Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Déception, colère ... [Résolu]

Je n'arrive pas à me faire rembourser 2 renvois d'articles. Les deux chèques qu'Atlas for Men prétend m'avoir envoyés ne me sont jamais parvenus et donc n'avaient jamais été débités. Mes réclamations n'aboutissent pas avec le service clientèle, la Direction ne répond pas à ma LR/AR... ça fait des mois que le sce de comptabilité fait des recherches ... Par contre, le service financier est très efficace pour m'envoyer les rappels de paiement avec suppléments avec menace de poursuite pour une commande ultérieure que j'ai crû avoir réglée, comme d'habitude par chèque joint à la commande et dont le montant est inférieur au total des deux chèques ci-dessus cités.Je les ai assurés de régulariser ma commande après l'obtention des remboursements.Qu'en penser ? Je doute maintenant qu'ils veulent solutionner ce litige.
En tout cas, je suis très déçue par leur attitude, c'est fatiguant, on se heurte à un mur et cela ne me donne pas une bonne image du professionnalisme de la société Atlas que j'avais, étant une cliente régulière.

Par Nv2018 il y a 6 ans

Bonjour Nv2018, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés et la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client ? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans
RESOLU
Par Nv2018 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Déception, colère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus