Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

gilets qui taillent trop grands [Résolu]

bonjour, j'ai commandée 2 gilets chez atlas for men datant du 17/11/17 avec la même taille que d'habitude que je prend sur votre site (50?52) mais la les gilets sont vraiment trop grands donc si j'ai bien compris il faut payer les frais de retour ,moi je ne trouve pas ca logique vu que les gilets sont vraiment trop grands ce n'est pas de mon fait ,pouvez vous trouvez une solution pour prendre en charge le retour des gilets pour avoir les mêmes en taille plus petite. cordialement

Par magnolias il y a 6 ans

Bonjour Evelyne, merci beaucoup de votre message. Nous sommes navrés de lire que les gilets soient trop grands. Afin que notre SAV revienne vers vous concernant le retour de ceux-ci pourriez-vous nous en contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que notre numéro de cliente ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans

Cet avis intitulé « gilets qui taillent trop grands » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus