Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Problème de remboursement [Résolu]

J'ai retourné la totalité de ma commande faite chez Atlas for men en Colissimo le 28 novembre 2017 (1 lot de 2 polos et 1 lot de 2 gilets).J'ai reçu le remboursement du lot de 2 polos uniquement. Depuis j'en suis à mon 3 ème appel pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas trace du retour des 2 gilets !!!! Je leur demande de vérifier mon bon de retour mais ce n'est pas dans le même service...Bref ! Après m'être mise en colère on m'à promis un remboursement dans 15 jours. Dois-je les croire ? Comment peut-on ne pas vérifier ? Cela ne me semble pas si compliqué à moins d'être de mauvaise foi. Quelqu'un peut il m'aider ?

Par Annie Broutin il y a 6 ans

Bonjour Madame BROUTIN, nous avons bien pris note de votre avis, lequel a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus