Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

références 3264126 mise en demeure reglement cde non passée et non reçue [Résolu]

références 3264126
180115/040004062870

29/01/2018
crancier
Atlas For Men 27091 Evreux Cedex 9

mail adressé ce jour à Intrum service de recouvrement

Reçu aujourd'hui mise en demeure de votre société pour créance 72.42€.

Après plusieurs contacts et relances téléphoniques et internet mon compte est déclaré soldé : en pièce jointe détail de mes commandes et paiements.
La cde concernée n'a jamais été effectuée ne nous a jamais été livrée et toutes mes autres commandes ont été soldées. De où sort elle? pourquoi me concerne elle?

Je suis très étonné de cette façon d'agir et impertinente .

Je vous serais reconnaissant de vérifier en concomitance avec le service clientèle et comptabilité de Atlas For Men le vrai déroulé de mes commandes et leur règlement.

La correspondante du service client Atlas For Men m'a assuré avoir contacté leur service comptabilité pour régulariser mon compte.

Apparemment ou cela n'a pas été fait ou cela est resté lettre morte.

Ai eu ce jour contact avec Atlas For Men qui me dit n'avoir plus de visu sur mon compte chez eux: ils n'ont plus de compte (tien pourtant sur mon écran j'ai toujours visu ???....)

Je souhaiterais avoir réponse de vous ou Atlas (s'ils daignent) quant au déroulé de cette affaire.

Je vous remercie de bien vouloir me tenir au courant

Salutations

Par Violette Fecourt il y a 5 ans

Bonjour cher client, nous avons bien pris note de votre message. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans
bonjour j ai envoye une commande depuis le 4 07 et je n ais pas encore cette commande veuillez me repondre svp merci d avance
Par Jacky Georgel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « références 3264126 mise en demeure reglement cde non passée et non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus