Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

REFUS DE REMBOURSEMENT PAR LA FAUTE de saisie d'adresse de livraison stupide [Résolu]

J'ai été débité en double (client 0011861284) sans remboursement à ce jour (28,30 euros) le 5 novembre.
Suite mauvaise adresse, incomplète car mal saisie, la 1°livraison n'a pas pu être effectuée.
Après plusieurs appels au centre ,dont le dernier curieusement brouillé voire inaudible j'ai cru comprendre qu'on attendait le retour du colis par le transporteur au siège pour rembourser.Livré enfin grâce à l'appel tel du livreur le 4 dec je me retrouve avoir payé 2 fois pour un seul envoi.En guise de re- solution je suis assailli de promotions sur mon site sans qu'on ne daigne prendre en compte mes déconvenues.LAMENTABLE!!!

Par Guy souquet il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention.  Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans
Merci, surtout au service Custplace,de m'avoir permis de réclamer et d'obtenir un remboursement dû depuis plus d'un mois, sans lesquels je n'aurais jamais eu satisfaction.
Par Guy souquet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « REFUS DE REMBOURSEMENT PAR LA FAUTE de saisie d'adresse de livraison stupide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus