Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

résultat tirage au sort [Résolu]

bonjour j ai été inviter a un tirage au sort pour gagner un camping car(si bien sur je suis chanceux) j ai appeler et on ma donner un deuxième numéros de chance et depuis plus de nouvelle alors la carte grise du véhicule est elle a mon nom si oui donner moi des nouvelles j ai toujours la place de libre dans mon garage a bientôt de lire votre résultat du tirage

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans
D'une part vous me réclamez 4 €uros sur expédition 18051763 et je souhaiterais voir la facture correspondante car j'ai bien payé 61.35 €uros et si je vous doit cette somme je vous la règlerai.
D'autre part, je vous ai réexpédié une paire de mocassins qui n'a pas tenu 2 jours, vous m'avez réglé 7€uros représentant les frais de réexpédition je souhaiterais avoir le règlement de la paire de mocassins dont vous pourrez déduire les 4 €uros si je vous les dois.
Merci
Par Phiippecuvelier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « résultat tirage au sort » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus