Avis sur Atlas For Men

Très satisfaite des prestations d’Atlas

Très satisfaite des prestations d’atlas

Par s.klifouss il y a 2 ans

tout est ok

Tout est ok

Par bchanteloup il y a 2 ans

J'ai commandé par courrier.

J'ai commandé par courrier.

Par poutier74.bp il y a 2 ans

j ai commande une doudoune la semaine derniere et sur le catalogue etait prevu un gadlet que je n ai pas eu

J ai commande une doudoune la semaine derniere et sur le catalogue etait prevu un gadlet que je n ai pas eu

Par francoise.mourey18 il y a 2 ans

Super bien

Super bien

Par brigittebanos2 il y a 2 ans

Articles de qualité et correspondant aux catalogues

Articles de qualité et correspondant aux catalogues

Par patricia.holleville il y a 2 ans

trop d attente au téléphone pour passer ma commande: j ai été majoré de 6 euros sur ma facture de mon téléphone portable......

Trop d attente au téléphone pour passer ma commande: j ai été majoré de 6 euros sur ma facture de mon téléphone portable......

Par giguet.alain il y a 2 ans

Très contente

Très contente

Par nagafrancoise il y a 2 ans

Chaussures randonnées JETABLES

Bonne cliente chez vous depuis des années, vous ne voulez pas me renvoyer un autre paire, car il y a un défaut de fabrication ... Vous me perdez comme cliente. C est quand même inadmissible de ne vous fier qu a votre "chartes" il n y a JAMAIS D EXCEPTION ?? C EST QUAND MEME HONTEUX , des chaussures de randonnée qui sont JETABLES !! Heureusement que ce n' est pas des chaussures de cross cela aurait été 1 mois avec votre charte j aurais été dédommager !

PS dommage je ne peux mettre les photos !

Date d'expérience le 08/02/2022

Bonjour Chère Cliente, n'hésitez pas à nous faire un retour avant que nous le transmettions à notre service client. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 2 ans
J ai reçu un message sur Messenger de Facebook et je remercie ENFIN.. "LAURENCE".
Par Domitille Bourdon il y a 2 ans

Bonjour Chère Cliente, le mail a été envoyé peu avant 18h00. L'expéditeur est [email protected]. N'hésitez pas à vérifier vos spams. Vous souhaitant une excellente fin de journée, Aude@Atlasformen

Faux !!personne n est revenu vers moi !! mensonge
Par Domitille Bourdon il y a 2 ans

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant l'une des paires de Chaussures et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail.

Vous souhaitant une excellente fin de journée, Aude@Atlasformen

Afficher plus de commentaires

Par jc.nbicque il y a 2 ans

Nickel comme dab

Nickel comme dab

Par moge.blain il y a 2 ans

Bon service, rien à dire pour l'instant...

Bon service, rien à dire pour l'instant...

Par cowboy4562 il y a 2 ans