Avis sur Atlas For Men

Le site est facile à parcourir

Pour choisir les articles que l'on désires .

Par michel.laforge il y a 2 ans

Bien. Depuis que je commande chez Atlasformen j'ai reçu 2 avis (réclamation) pour non paiement alors que je paye toujours à la commande !!!. J'aurais aimé un mél d'excuses du service comptable à l'origine de la réclamation erronée.

Les délais de livraison sont très variables et parfois longs (5 semaines en 2020). prévenez les clients lorsque vous avez autant de retard. il a fallu que je mél au service client pour savoir où en était ma commande (rupture de stock et délais de réapprovisionnement). ca peut arriver mais il faut en informer le client.

Par leomogador il y a 2 ans

5 ETOILES

Atlas formen le top

Par fred145pu il y a 2 ans

La qualité des produits était moyenne mais j'ai pu apprécier le sérieux du Service Qualité.

Les frais de retour ont été remboursés. bravo. j'ai pu constater que atlas for men est vraiment à l'écoute de ses clients !

Par robert.bertrand16 il y a 2 ans

correspond à mon choix

Image écran pas trompeuse

Par magnesaby il y a 2 ans

Je suis très satisfaite de ce site de vente.

Les derniers articles que j'ai commandés sont arrivés sans aucun problème de livraison et sont de qualité.

Par b.corilr il y a 2 ans

Très satisfait de tous les articles achetés sur atlasformen.

Ttb rapport qualité/prix. site à recommander, ce que je fait déjà auprès de mes connaissances.

Par gosetmich il y a 2 ans

Tout est très simple.

Tant la navigation sur le site, que le prix et la qualité des produits vendus par atlas for men

Par barbierphil il y a 2 ans

Un problème rencontré à plusieurs reprises sur le site d'atlas for men : les produits proposés sur le site de partenaires, non en stock chez atlas for men ne peuvent être achetés par Mastercard et nécessitent une carte de crédit.

Peu pratique lorsque vous avez préparé une commande et que le paiement ne passe pas à cause de ces articles de partenaires et de l'obligation d'avoir une carte de crédit !.

Par mercier.bruyere il y a 2 ans

De fres bons produits a prtits prix

Que demande le peuple

Par cohenmaurice2052 il y a 2 ans

J'ai déjà répondu …

Entièrement satisfait d'atlas for men.

Par alain.laviolette35 il y a 2 ans

Un article était trop grand, je l'ai retourné pour échange. Jusque là, tout est OK. Mais, j'ai oublié de mettre avec le colis renvoyé, la fiche de renvoi.

J'ai reçu une semaine après, un colis avec les produit échangés, ce que j'ai beaucoup apprécié. patrick deroche merci atlasformen

Par svpjvl il y a 2 ans

Formidable.. Jamais eu de problème..

Les cadeaux sont sympa..

Par munozpi771 il y a 2 ans