Avis sur Atlas For Men

Problème de remboursement [Résolu]

J'ai retourné la totalité de ma commande faite chez Atlas for men en Colissimo le 28 novembre 2017 (1 lot de 2 polos et 1 lot de 2 gilets).J'ai reçu le remboursement du lot de 2 polos uniquement. Depuis j'en suis à mon 3 ème appel pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas trace du retour des 2 gilets !!!! Je leur demande de vérifier mon bon de retour mais ce n'est pas dans le même service...Bref ! Après m'être mise en colère on m'à promis un remboursement dans 15 jours. Dois-je les croire ? Comment peut-on ne pas vérifier ? Cela ne me semble pas si compliqué à moins d'être de mauvaise foi. Quelqu'un peut il m'aider ?

Par Annie Broutin il y a 6 ans

Bonjour Madame BROUTIN, nous avons bien pris note de votre avis, lequel a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans

gilets qui taillent trop grands [Résolu]

bonjour, j'ai commandée 2 gilets chez atlas for men datant du 17/11/17 avec la même taille que d'habitude que je prend sur votre site (50?52) mais la les gilets sont vraiment trop grands donc si j'ai bien compris il faut payer les frais de retour ,moi je ne trouve pas ca logique vu que les gilets sont vraiment trop grands ce n'est pas de mon fait ,pouvez vous trouvez une solution pour prendre en charge le retour des gilets pour avoir les mêmes en taille plus petite. cordialement

Par magnolias il y a 6 ans

Bonjour Evelyne, merci beaucoup de votre message. Nous sommes navrés de lire que les gilets soient trop grands. Afin que notre SAV revienne vers vous concernant le retour de ceux-ci pourriez-vous nous en contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que notre numéro de cliente ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Arnaque suite au concours "Gagnez le Camping -Car " [Résolu]

Bonjour ;fidèle client depuis de nombreuses année j ai reçu d ATLAS Form men une participation au concours gagner le camping -car ; en appelant le 0 805904557 pour valider ma participation ! j ai appeler plusieurs fois me faisant raccrocher au nez a chaque fois ,je trouve se procéder insultant voir humiliant de votre part . je ne souhaite pas renouveler ma confiance en votre société ...

Par papy60 il y a 6 ans

Bonjour Christian, tout d'abord, merci de votre message. Nous venons de retester le numéro et tout fonctionne normalement. N'hésitez pas à rappeler et à tenter votre chance. Excellente journée. Aude@Atlasformen

livraison [Résolu]

ou est mon colis que j'attend depuis hier départ de chez vous le 25/10 une livraison prévu le 27/10 mais rien reçu en espérant avoir un avoir de votre part car je paye le transport livré en 48heures

Par Thierry Grd il y a 6 ans

Bonjour Thierry, nous avons bien pris note de votre message et nous excusons pour les délais de livraison de votre commande. Afin que notre SAV revienne vers vous, et vous communique les informations relatives à celle-ci, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant tout d'abord votre message ci-dessus, mais également votre numéro de client ? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Problème bulletin de virement [Résolu]

Bonjour , j'ai bien reçu la facture mais le bulletin de virement est vide Colis n°0593.4997.01 .
Pourriez vous m'en renvoyer un complet svp ( N° compte Atlas etc....)

Par Eric Vanderstappen il y a 6 ans

Bonjour Eric, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Commande 6062710 [Résolu]

J'ai passé une commande n6062710 le 17.05.2017 d'un montant de 74,85€ réglée par CB, à ce jour elle est toujours en étape validation malgré plusieures relances par mail et par téléphone, le service après vente tourne le dos

Commande livrée aujourd'hui après 28 jours d'attente
Par Kms il y a 6 ans

Bonjour Kms, nous sommes navrés des délais de livraison de votre commande. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans

j ai recu un colis que je n ai pas commandé , [Résolu]

on me demande de payé 4 paires de chaussettes a 5,95e et 7,40 d envoi pour une commande que je n ai pas fait,en plus je rentre de voyage et la commande etait dans ce temps la , j aimerai que l on m explique. merci.

Par Yvan Labbe il y a 6 ans

Bonjour Yvan, nous sommes navrés de lire votre message. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans

Un large choix de vêtements

J'ai passé commande et en quelques jours, celle-ci a été livrée chez moi.
Le choix sur le site est large et la rapport qualité/ prix excellent.
Je vous recommande Atlas For Men sans hésiter !

Par Aude Delory . il y a 6 ans

Relance et remboursement...

Je viens de recevoir une relance de 4e pour une commande effectuée par ma femme. Elle est actuellement en déplacement pour raison de santé de sa maman –(91 ans-col du fémur cassé)-et je ne peux donc pas vous dire ce qu'il en est effectivement.
Je viens de voir un talon de chèque n° 0000746 d'un montant de 31,35e. je vais donc vous faire parvenir les 4e en question sans être bien sûr que l'on vous les doit, car c'est mon écriture et je pense encore savoir compter malgré mon âge…
Par contre je vous avais fait une commande pour des mocassins taille 44 et comme il mettait impossible de les mettre, malgré que je chausse bien 44 depuis au moins 55 ans.
Je vous les ai renvoyé il y a déjà un moment. Pas de réponse de votre part, malgré le mail que je vous ai mis le jour même. Mail où je demande le remboursement du port de retour puisque ce n'est pas une erreur de ma part mais bien votre produit trop petit.
Chèque n°0000752 / 32,45e du 26/04…
Dois-je vous faire une relance à mon tour ???
Je constate donc que vous êtes plus enclin à relancer les clients sans explication, qu'à rembourser un retour et à répondre aux mails..
En espérant que vous voudrez bien répondre à celui-là, recevez mes salutations.
Jean clavier
PS= N° client 0003526---
Rappel du 15/05/17.
colis-8717648601

Par jean86 il y a 6 ans
j ai passé une commande au mois de décembre, chèque encaissé de votre part, j ai appelé plusieurs fois votre service client, et on me ballade à chaque fois... une belle arnaque votre site... toujours pas remboursé. très déçue de votre service. j attend toujours des nouvelles de votre service comptabilité...
Par Audrey il y a 4 ans

Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre avis et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses. Afin que notre service clients revienne vers vous rapidement, pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans
Bigre, Custplace est vraiment un service performant, pensez donc = 3 mails ce matin; 14/11/2017 pour me donner une réponse d'une question posée le 20/05/2017......
Bref, je n'y pensais même plus.
Par jean86 il y a 6 ans
Bonjour, je n'arrête pas de contacter le service client. Une journée c'est oui, et après je reçois un mail, en disant que c'est non. Et je rappelle pareil, ral le bol. Ce qui cherche atlas for men, c'est qu'a la longue les gens laisse tomber. Je demande mon remboursement. Cordialement
Par Flo60 il y a 6 ans
Moi j'ai un problème j'ai reçu ma commande et pas du tous ce que j'ai commandé, les mules sont de mauvaises qualité made in china, hors qu'ils vendent pour du suédois et chaussettes fines au lieu de chaussettes épaisse et chaude. La 1 ère personne que j'ai eu m'à dit de garder la commande et qu'il faisait le remboursement. Maintenant une 2 ème personne me dit que je dois renvoyer le colis à mes frais. Je lui est répondu que je voulais un bon à imprimer pour renvoyer le colis, et non les frais sont a ma charge pas normal. Amazon est mieux avec ses clients, atlas for men pas du tous.
Par Flo60 il y a 6 ans

Bonjour Flo60, Nous sommes navrés de lire votre avis et des problèmes rencontrés. Afin que notre service clients revienne vers vous rapidement, pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans
Et bien attendons, encore "un peu" ???
Je vous signale un petit problème supplémentaire; pour 4e j'ai dépensé au moins le double en essayant de vous avoir au téléphone afin de pouvoir parler à quelqu'un. Ce qui est tout de même plus facile que par mail. Surtout en se demandant s'il y aura une réponse....Donc 5 mn d'attente; nous allons vous répondre/etc...puis "toutes nos conseillères sont en ligne" rappelez plus tard. Et vlan qq-euros pour AFM...Un peu stupidement j'ai recommencé plusieurs fois, voilà donc 4e qui me coute bien cher.
Ajoutons les 6.90e de retour, ça commence à faire.
Afficher plus de commentaires

Commande fantôme [Résolu]

il y a une semaine mon fils (qui n'habite plus chez moi) recoit par mail, une lettre d'huissier comme quoi je suis redevable de deux factures de chez ATLAS FOR MEN, montant 103 euros et des poussières, alors que j'ai un compte client ATLAS FOR MEN depuis 2012 avec toutes mes coordonnées, (adresse mail, coordonnées bancaire, etc depuis 2012)
Une commande (et pas deux) soit disant passée courant décembre, (pas trouvé sur mon compte client et pas de mail d'accusé de réception d'ATLAS FOR MEN) bref, ne me souciant et ne surveillant pas ma boite mail puisque je n attend rien, je me suis permis, après avoir eu cette relance, de regarder dans l'historique de ma boite mail, et d'y trouver un soit disant passage de la Sté COLIS PRIVE, bref pas de livraison, ni un bristol pour m'informer de leur passage, ni éventuellement l'adresse d'un relais ou serait déposé le colis fantôme

commande fantôme, livraison fantôme, mais qui me coute tout de même 103.00 euros, de plus le service clientèle c'est le "service expéditif" du renseignement, pas très courtois
qui me répond "je n'ai plus rien vous concernant tout est chez l'huissier, débrouillez vous avec lui"
Bravo, franchement ca ne vous donne plus aucune envie de commander chez ATLAS, ou alors il faut être maso
je leur ai envoyé un mail comme convenu, pas de réponse à ce jour,
Par contre une deuxième relance de l'huissier (par courrier aujourd'hui), tout de même ca fait plus sérieux, non ?

maintenant que dois je faire ? il est hors de question que je paie

Par REVERBERE il y a 6 ans

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

cadeau [Résolu]

Malgré que les cadeaux sont fait pour vous faire plaisir,celui reçu lors d'une de mes commandes ne m'a pas vraiment rendu heureux.En effet ,lors de ma réception de mon colis dont les articles ont repondu à mon attente sauf le podometre,qui pas encore deballé faisait un bruit de quincaillerie anormal,Ce podometre n'a jamais fonctionné et apres ouverture de celui-ci il etait comprehensible de le mettre directement à la poubelle (pieçes detachees):dommage!!

Bonjour bb01, Merci de votre avis. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

100% satisfaite [Résolu]

Atlas For Men est un site génial. Les prix sont très raisonnables et abordables, et les tissus sont de bonnes qualité". Le rapport qualité est très bon, ce que je n'ai pour le moment pas trouvé sur d'autres sites.

Par CharlotteKR il y a 7 ans

oh rêve, triste réalité

On m'avais vanté ce site comme étant bien, mais voila ma première commande passé je reçois mes articles conforme à la commande, mais quel déception moi qui d'habitude prends du xxl je reçois quelque chose qui ressemble plus a du xxxl, pas grave je demande simplement a changer de taille. je fais un retour comme demandé en précisant échange avec non facturation des frais d'envoi( code A= demande d'échange par un même article sans frais d'envoi) je reçois bien rapidement mon produit, et oui le deuxième article n'étais plus disponible, cela peut arriver mais surprise on me facture des frais d'envoi (rage. que des promesses).
Tant pis j'appel et la je tombe sur un charmant jeune homme a qui j'explique mon problème mais qui ne comprends rien, il m'explique que j'ai renvoyé q'un seul article et quand je demande alors si j'ai un avoir quelle surprise : oui monsieur vous avez 31 euros d'avoir( je vais pas chercher à lui expliqué) je demande donc deux produits, votre code avantage Mr c'étais une montre , et la on me réponds: a non MR ces articles ne sont pas vendu par nous vous ne pouvez faire marcher votre avoir ( arrêter de vendre des produits pour les autres si vous assurez pas derrière) donc à la sortie je demande a ce que l'on me rembourse.
j’espère qu'il ne me seras pas facturer les frais d'envoi.

il est dommage que pour une première expérience, je ne sois obligé de réaliser un pamphlet à l'encontre de cette société.
A bien vous saluer.
n° client :000.381.86.90

Par michmich73 il y a 7 ans

Bonjour michmich73, nous sommes navrés de lire votre message qui a retenu toute notre attention. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

avis sur trustpilot [Résolu]

la publicité promettait une montre,,,,j'attend toujours la montre...sinon, qualité "normale" pour le prix...

Mon numéro client :
3788909

Par marsoin il y a 7 ans

Bonjour Marsoin, Nous sommes navrés de cet oubli. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

" Atlas for men " nest plus ce qu'il était. [Résolu]

Cliente N° 2025270

Fidèle de ce site, je constate que, comme tant d'autres produits de consommation,

les vêtements présentés pour attirer la clientèle sont devenus de piètre qualité

les " nouveautés " ne répondent plus au rapport qualité / prix .

La marque reste populaire ? elle ne remplit plus son contrat

Moins de tissu , donc taille indiquée fausse ( XL homme il y a 10 ans = XXL aujoud'hui )

Ceci à stature et embonpoint du client identiques au passé.

Les poches de vêtements latérales et plus nombreuses disparues ( parkas , pyjamas... )

On ne peut pas tout avoir , leur fabrication oblige Atlas à payer plus leurs façonniers,

j'imagine?
Zips et Velcro de mauvaise qualité doivent être remplacés par de solides fermetures éclairs

l'achat devient plus onéreux.

Deux remarques :

Les chaussure fabriquées en Chine sont lamentables

Changez vos thèmes " Indiens , prairies lointaines, loups et ours ". Overdose.

Modèles féminins

Je trouvais chez Atlas de vêtements pratiques et à ma mesure - femme, 1m.79 -

Ornements " bateau " , nouveautés un peu originales au prix fort.

On se promène dans un site bardée de "promotions ".

Après tout l'on en a que pour son argent.

Bonjour Zab46, Nous sommes navrés de lire votre avis qui a retenu toute notre attention. Notre Sav va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

manque de sens commercial

hier soir j'ai passé une commande , sur un article il y a une erreure de taille , dans les minutes qui ont suivi ma commande j'ai demandé que l'on modifie la taille , en début d'après midi l'on me dit que l'on ne peut pas modifier ma commande alors que de changer la taille ça ne change pas le prix .depuis quelque temps j'ai eu des problème avec atlas for men , vêtements trop petits alors que j'ai commandé la bonne taille , vêtements de mauvaises qualités , chaussures qu'il ne faut mettre les jours de pluie car les semelles prennent l'eau à croire que les semelle sont en éponge , je persistais à continuer de passer des commandes chez atlas , mais vu ce dernier déboir je crois que je vais fuir ce commerçant !!!

Par Gilbert Nikowsinel il y a 7 ans

Bonjour Gilbert, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans

perte des bons de retour et impossible de les télécharger

Bonsoir
Mon numéro client est 1938218
J'ai passé commandes (N° 4880047 et N° 4859469) d'un montant, successivement de 47,40 euros et 84,80 euros
* d'un Blouson polaire MARI T.XL couleur MARINE à 12,48 € et
* d'un BLOUSON SUEDINE DOUBLURE DIAMOND MA de couleur MARRON à 20,97 €
* d'un POLO POLAIRE COL BOUTONNE MARI T.XL couleur MARINE à 6,50 €
qui ne me conviennent pas du tout et pour lesquels je souhaite un remboursement. Le reste des commandes me convient parfaitement.
Je n'ai plus le bon de retour correspondant à ces 2 commandes car j'ai jeté les factures et les bon de retour papier que j'ai reçus lors de la livraison. Je n'arrive pas à trouver dans mon compte en ligne ni facture ni bon de retour, ce qui, à mon avis, n'est pas normal.
En essayant de contacter Atlasformen avec le formulaire en ligne pour réclamer le bon de retour, il ya toujours une erreur et le formulaire ne s'envoie pas.
Je vous remercie de faire le nécessaire .
cordialement

Par friha1966 il y a 7 ans

Bonjour, notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans

Surprise de ce que je lis ici !

Après des commandes sans souci et un SAV très sympa (réponse rapide à des renseignements par mail et téléphone) je n'ai rien à redire sur Atlas for Men... et Women :) PAR CONTRE je ne comprends pas que des messages contenant les noms, prénoms, numéros de client et de chèque soient publiés ici.
Les "clients internautes" et le Service Client, soyez un peu plus vigilants !!!!!

Bonjour Dom68, nous demandons aux clients de nous contacter à une adresse mail, mais effectivement il peut arriver que certains communiquent leurs informations en public ici notamment. Excellente journée. Aude@Atlasformen

NE PAS COMMANDER ICI SI C'EST COLIS PRIVÉ QUI LIVRE [Résolu]

NE PAS COMMANDER SI C'EST COLIS PRIVÉ QUI LIVRE. CETTE SOCIÉTÉ DE LIVRAISON EMPLOIE DES LIVREURS QUI MATRAQUENT LES COLIS. ILS ONT DÉFONCÉ UNE PARKA QUE J'AVAIS COMMANDÉ EN LA METTANT A COUP DE PIED DANS MA BOÎTE AU LETTRES. COLIS PRIVÉ N'ASSUME RIEN, CONTRAIREMENT À ATLAS FOR MEN QUI EST SUPER. FUYEZ COLIS PRIVÉ DE TOUTE URGENCE. COLIS PRIVÉ NE RÉPOND MÊME PAS AU COURRIER RECOMMANDÉ ENVOYÉ. JE POURSUIS AVEC LA MISE EN CAUSE DE L'AGENCE COLIS PRIVÉ DE DIJON. À CAUSE DE COLIS PRIVÉ J'AI ATTENDU LE REMPLACEMENT DE MA PARKA 40 JOURS... VOUS AVEZ BIEN LU: 40 JOURS PAR LE FAUTE DE COLIS PRIVÉ!!!

Bonjour Toudi, nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec colis privé. N'hésitez à nous recontacter à l'adresse [email protected] si besoin est. Excellente journée. Aude@Atlasformen