Avis sur Atlas For Men

Rien à redire

Non, je suis satisfait

Par alain.stouvenel il y a 4 ans

Satisfaite de la livraison

Ras satisfaite de la livraison et des articles.

Par DOMINIQUEVERGONI il y a 4 ans

aucun problème.

Conforme à ma commande

Par pradatj il y a 4 ans

Attention !

Attention !
Sur leur site, dans la description, les dimensions d'une nappe sont de 150 x 250 cm. Quand vous la recevez, il s'agit en fait d'une nappe de 150 x 150 cm et le vendeur Marketplace vous confirme que vous avez bien commandé une nappe de 150 x 150 cm !
Donc les frais de retour sont à notre charge... Publicité mensongère, arnaque ?

Par Cook02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre avis et en sommes navrés. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Bonjour, alors mon avis est simple, mon mari adore ...

Bonjour, alors mon avis est simple, mon mari adore ce site, mes commandes le prouvent. Seulement voilà le 14/10/2019 j'ai passé une commande avec le paiement confiance, qui m'a été refusé, motif j'ai réglé en retard (mon motif à moi hospitalisation), je regrette que, atlas formen n'ai aucune complaisance envers ses clients, c'est bien dommage, car la qualité de leurs vêtements est bien la. Malheureusement je ne commanderai plus chez eux. N° cliente 10564509 . Muriel

Par Mumu56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message et en sommes navrés.Notre SAV va revenir vers vous.Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

a quoi sert le Colissimo j attends toujours mon colis ...

a quoi sert le Colissimo j attends toujours mon colis 7 jours j ai passé commande par telephone pour le recevoir plus vite et toujours rien
50927591159243

Par Danilou il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre avis et en sommes navrés. Votre message a été transmis à notre SAV, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais concernant la livraison de votre commande. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

commande reçus parfait: mais que dire d'un chronographe ...

commande reçus parfait: mais que dire d'un chronographe reçus en cadeau certes
griffée Daniel Hechter dont les commandes du chrono sont tous simplement bidon
je trouve cela mesquin voir mensonger il serait preferable de ne rien proposer
Gerard Duperroy 21 rue de l'ile FONTENAY-aux roses 92260 fac de 100,25 eu

Par Gegedup il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de lire votre déception. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients. De ce fait, notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Une commande passée le 22 juillet, 3 articles en attente ...

Une commande passée le 22 juillet, 3 articles en attente , date de livraison repoussée au 21 août ( ok) puis au 12 octobre (mince le chemin est long ) nous sommes le 18 , et toujours aucune nouvelle. quant au téléphone, je suis baladée , je poireaute, mais personne ne me répond. en revanche , pour une commande ,le service est hyper rapide...Je suis patiente, mais trop c trop..n) client; 0004187548

Par Aitaxi il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les délais. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

très content

Livraison rapide

Par joseph.kergoat il y a 4 ans

PARFAIT.

Tailles conformes À la commande

Par christian.criq il y a 4 ans

R.A.S.

Je n'ai que des problèmes avec colis prives pour la lvraison de vos colis.

Par georgesflory il y a 4 ans

Non je n'ai rien à redire

Par EDOUARD.TROUVE il y a 4 ans

R A S

Etant absent lors du passage du livreur celui ci a déposer le colis a la poste ?? sans nous mettre un avis de passage . et que le mail indiquait que le colis était e cour de livraison

Par chelle.francois il y a 4 ans

pas de chois en colorie !!!!!

Aucun

Par christian.goulakis il y a 4 ans

parfait pour les articles

La livraison par la poste non signalée dommage , car étant absent ce jour là heureusement que la boite aux lettres était assez grande

Par Jacqueline J. il y a 4 ans

Mon Numéro Client : 12843043

Mon Numéro Client : 12843043
Je suis très déçue par ce site où je suis cliente depuis quelques semaines et sur lequel ma famille fait des commandes depuis quelques années.

En effet, le dimanche 29 septembre, j'ai passé la commande numéro 24703135,
d'un montant de 55,73 €,
réglée par Paypal le jour même et celle-ci ne m'a toujours pas été livrée, alors que la somme m'a été retirée !

Le 1 Octobre 2019, j' ai passé la commande numéro 24777127 d'un
montant de 51€57 qui m'a été livrée le 05.10.2019.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service pour savoir que devenaient mes achats, soit par mail, soit par téléphone et je reçois toujours la même réponse :
Merci de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons que votre message nous est bien parvenu.

Il sera transmis au service concerné qui exécutera votre demande et, au besoin, vous apportera une réponse par email dans les meilleurs délais !!!!
Cela fait 18 jours que j'attends et toujours rien à l'horizon.

J'ai remarqué en relisant les messages envoyés par Atlas for men, qu'aucun message ne m'a été envoyé me confirmant
l'envoi de la commande passée le 29 septembre, alors qu' un
message m'a bien été posté pour me prévenir de l'envoi de
la commande du 1 octobre !
Cela fait de nombreuses années que je commande sur d'autres sites sans aucuns soucis
et je suis très déçu par le site Atlas for men que je ne recommanderai à personne !

Je pense que vous avez perdu 4 ou 5 clients d'un coup : une bonne partie de ma famille

pour la dernière fois : où est ma commande ??????????

Si elle ne me parvient pas rapidement, je ferai appel à un organisme qui se chargera de régler le problème.

Par MARIE-CLAIRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre avis et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés et la gêne occasinnée. Votre message a été transmis à notre SAV, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Je ne suis toujours pas livré de ma commande annoncée pour une livraison le 03 octobre.Aucun avis de passage!........

Aucun avis de passage d'un quelconque livreur!

Date d'expérience le 13/10/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre avis. Votre message a été transmis à notre SAV, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen