Avis sur Atlas For Men

Je suis client d'Atlasformen depuis longtemps.

Je n'ai jamais eu de problème temps sur le site que sur la livraison

Par guytaupin il y a 3 ans

Je suis très satisfait des services D'atlas Formen

Je suis très satisfait des services d'atlas formen

Par andre.roy257 il y a 3 ans

Aucun problème. Livraison rapide sans soucis.

Un peu plus long pour les articles non livrés par atlas formen

Par nathaliepascal2009 il y a 3 ans

Bonjour, Atlas for men a des prix compétitifs, un grand ... [Résolu]

Bonjour, Atlas for men a des prix compétitifs, un grand choix de produits bien détaillés ,et un service après-vente
à l'écoute de ses clients

Date d'expérience le 25/01/2021

Bonjour Alain, nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au large choix de produits proposés, nos prix, mais aussi la qualité de notre SAV. A très bientôt sur Atlas For Men. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 ans

pas de chois en colorie !!!!!

Aucun

Par christian.goulakis il y a 4 ans

bonjour , je suis Mme Renaux Anna (n° client :0004604385), ... [Résolu]

bonjour , je suis Mme Renaux Anna (n° client :0004604385), je commende pour Noel 2018 1- pyjama top confort ref:C1132015 et 1- ensemble antifroid ref: C2142013 les deux pour offrire sur sapin .
apres noel mon mari et mon fils (apres premier lavage et premier utilisation les fil ponduye"et troux compares cet coudre tros pres de bord" catastroff !!!!!!
mais j 'ai été tres decue de ces produits .quelle honte =ta paye par cher!!!.je deconseillerai ce produits si on me demande mon avis autourde moi . cordialement Anna Renaux

Date d'expérience le 24/12/2018

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

bonjour, marchandise trop grande [Résolu]

bonjour,
j'ai toujours été assez satisfait d'Atlas for men, sauf que assez souvent, les tailles commandées sont trop grandes, étant plutôt "petit gabarit", mais jusqu'à présent, je m'en accommodais. Dans ma dernière commande, j'avais choisi notamment des jeans détente,en M, n'ayant pas de taille S, je me disais que ça devrait le faire! Hélas, à la réception, ces jeans étaient immenses!!! je me suis donc décidé à les renvoyer, mais je trouve un peu "fort de café" de payer le renvoi de 8,60€ !! Y aurait-il moyen qu'on me rembourse ou me faire un avoir sur une prochaine commande? Je suis un bon client, je pense, et mériterais ce petit geste?
merci d'avance pour votre réponse

Par Bourgeois Vengut Jacqueline il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

résultat tirage au sort [Résolu]

bonjour j ai été inviter a un tirage au sort pour gagner un camping car(si bien sur je suis chanceux) j ai appeler et on ma donner un deuxième numéros de chance et depuis plus de nouvelle alors la carte grise du véhicule est elle a mon nom si oui donner moi des nouvelles j ai toujours la place de libre dans mon garage a bientôt de lire votre résultat du tirage

D'une part vous me réclamez 4 €uros sur expédition 18051763 et je souhaiterais voir la facture correspondante car j'ai bien payé 61.35 €uros et si je vous doit cette somme je vous la règlerai.
D'autre part, je vous ai réexpédié une paire de mocassins qui n'a pas tenu 2 jours, vous m'avez réglé 7€uros représentant les frais de réexpédition je souhaiterais avoir le règlement de la paire de mocassins dont vous pourrez déduire les 4 €uros si je vous les dois.
Merci
Par Phiippecuvelier il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Déception, colère ... [Résolu]

RESOLU !
Nv2018
J’avais posté un commentaire négatif sur le de non-remboursement de mes 2 commandes renvoyées.
Il s’est avéré que cela venait d’un malentendu : un cumul des montants de plusieurs chèques sur le relevé bancaire qui ne correspondait donc pas aux prix des articles achetés…
Le Service Qualité Clients a pris rapidement mon avis en considération pour éclaircir et solutionner ce litige à ma satisfaction et en annulant les frais de gestion réclamés pour une autre commande, en attente de paiement. Je l’en remercie.

Par Nv2018 il y a 6 ans