Réparation d'une paire de lunette d'un concurent

Je suis un future client qui devait acheter de nouvelles chez atol.....En effet, je désirais changer mes lunettes chez atol Boulogne sur mer, et pas de chance je casse le fil de nylon d'un verre de mes lunettes..
Je le rend dans ce magasin, je suis reçu et je demande si on peut me réparer cette casse, là je suis reçu par un jeune pas agréable voir insolent qui non seulement me propose une réparation payante en me disant qu'il ne pouvait pas réparer toutes les casses des concurrents, je refuse et ce dernier d'un ton moqueur me dit bonne vacances.... En clair je n'acheterai pas ces nouvelles lunettes chez vous au vue de la considération de vos employés qui non seulement se moque du client mais n'a aucun respect et aucun sens du commerce...
votre communication intègre aussi la moquerie et l'insolence???

Par Crusader il y a 6 ans
Bonjour Crusader,

Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Soyez assuré que les opticiens Atol ont à cœur de vous offrir le meilleur accueil possible au sein des magasins de notre réseau. L’attitude que vous nous décrivez ne reflète en rien le standard de qualité que nous nous efforçons de mettre en place au sein de nos magasins. Nous prenons bonne note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de nos services et nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein d’un magasin ATOL.

Nous restons à votre disposition.

Service Consommateurs ATOL
Par Les A. il y a 5 ans
J'ai eu peur que ce soit dans ma boutique car ce genre de comportement est interdit!!! Il est vrai que ce genre de comportement est tout à fait regrettable. Nous sommes des magasins indépendants sous enseigne. N'hésitez pas à aller chez un autre Atol vous bénéficiez d'une garantie nationale nous n'accueillons pas nos clients tous de la même façon croyez moi!! Cordialement Adeline gérante Atol Boulogne Sur Mer
Par Adeline Atol il y a 6 ans
Bonjour oui ! Dans la bourique Atol rouen gauche donc saint sever, responsable boutique Madame Letellier, cependant c’est l’un des vendeurs qui s’est permis de me hurler dessus de la sorte! Cdt
Par MaryneL il y a 6 ans
Bonjour Madame, pouvez-vous nous dire dans quel magasin c'est produit votre mésaventure? Cordialment
Par Adeline Atol il y a 6 ans
Bonjour, je me joins à votre commentaire car c’est exactement la même chose pour moi qui s’est passé ce matin. Délai de 15 jours pour un SAV de réparation de branche, au bout de 15 jours je récupère mes lunettes (j’ai remuer ciel et terre pour pouvoir les avoir au téléphone car pas d’Internet pas de réseau dans leur boutique) donc hier je récupère mes lunettes je rentre chez moi les essais et là je me rends compte qu’elle ne me vont pas du tout, je consulte un ophtalmo qui m’explique que les verres ont été inversées, je retourne à la boutique Atol (à plus de 45 minutes de chez moi) je leur explique le problème est là en toute normalité sans excuse il me répond que cela arrive, moi très mécontente car ayant de gros problèmes de vue je me retrouve depuis 15 jours sans lunettes à conduire et en plus à faire des allé retour qui n’était pas prévu. Le vendeur me demande de baisser d’un ton, il m’a très mal parlé et surtout m’a hurlé dessus je répète hurlé dessus devant ma fille de 18 mois, je suis encore choqué de cette expérience. Je leur dis que je ne ferais pas faire ni mes lentilles ni mes lunettes chez eux au vu de la mauvaise expérience qu’il me font vivre et il me répondent pas de problème grand sourire aux lèvres… Je suis outré bref à fuir de toute urgence la boutique !!!!
Par MaryneL il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires