bonsoir,

bonsoir,
Je porte des luennets depuis 20 ans et je ne les ai jamais rayé...mes derniéres lunettes ont été faite chez Atoll d'Echirolles où l'accueil et le service de la responsable sont appréciables...c'est donc en toute confiance que j'ai décidé de refaire mes lunettes chez cette enseigne, que je ne connaissais pas....j'ai récupéré mes lunettes progressives le 28/07/2018 et quinze jours plus tard, je remarque une tache sur un des verres...je me suis rendue ce jour ( 22/08/2018) chez l'opticien, qui était en vacances, pour lui montrer le souci...quelle en fut ma surprise d'apprendre que le verre est rayé !!!! et plus surprenant encore, l'autre verre est également légérement rayé !!! Bien entendu, c'est moi qui ai manqué de négligence !!! et on me propose de faire fonctionner une assurance qui en couvrira que 60% des frais des verres !!! Je suis estomaquée !!!! Pas un seul moment la responsable n'a remis en question la qualité des verres !!!

demandez simplement a votre opticien de faire faire une expertise de vos verres auprès du verrier qui a réalisé ces derniers. c'est gratuit , indépendant de l'opticien en question et le verrier est à même de dire si son produit est conforme ou pas; il vous dira ce qu'il en est : defaut avéré ou defaut d'utilisation. Dans le premier cas l'echange est gratuit. Personnellement je l'ai fait souvent en constatant des rayures anormales ou un défaut de traitement. un bon verrier saura apporter une réponse serieuse a un problème de ce genre et votre opticien vous remplacera vos verres si le défaut est avéré.
Par Guillaume C. il y a 5 ans
J'ai adressé un émail au service consommateurs qui a été réactif, en tentant une mediation avec les responsables du magasin et m'apportant une réponse ( qui est la même que celle faite en magasin) dans les 24 heures. C'est ma bonne foi contre la leur !! je suis estomaquée par une telle attitude !!! Néanmoins, petite question aux internautes, y a t'il moyen de faire verifier la qualité des verres par un autre opticien ? Merci pour vos réponses
Par Fouz il y a 5 ans