Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

OPTICIEN DE MARMANDE INCOMPETENT

Nous nous sommes rendus chez ATOL à Marmande, nous étions clients chez ATOL à Bordeaux depuis de nombreuses années, après avoir déménagé dans la région entre deux mers, nous sommes allés à Marmande le plus près de notre domicile.
Nous avons choisi des lunettes lors de la mise en place de notre dossier, nous donnons notre carte SECU et notre carte mutuelle, et là le Monsieur nous demande 150€ d'acompte pour faire faire les lunettes, nous avons été surpris, pas de devis, pas de signature de quoi que soit.
Nous avons fait part de notre étonnement , nous avons demandé le montant du devis soit 677.90€, nous avons demandé à interroger notre mutuelle car pour nous une somme.
Là il nous répond je suis pas là pour faire de l'administratif, voyez avec votre mutuelle et ensuite c'est eux qui vous rembourseront.
Nous avons versé 150€ et nous sommes partis, c'était un samedi, le lundi matin je téléphone à notre mutuelle, qui me répond l'opticien envoie le devis pour demande prise en charge, surprenant qu'il vous ait demandé de régler acompte, ATOL étant notre partenaire avec FILHET ALLARD,
le lundi fermé, le mardi matin je me rends chez cet individu, je manifeste mon mécontentement et lui demande d'appliquer les 10% de remise sur monture et les 5% de remise sur verres.
Depuis 25 ans que nous sommes à cette mutuelle jamais notre opticien nous a demandé un acompte et surtout prise en charge de la mutuelle directement par l'opticien.
Là ce Monsieur très prétentieux et sur de lui me réponds trop tard vos lunettes sont en fabrication, donc je suis reparti sans avoir jamais signé aucun document à ce Monsieur pas professionnel et surtout pas éduqué.
Jamais plus je n'irai chez cet OPTICIEN de pacotille, votre marque est entachée par de tel individu.
A ce jour j'ai payé et retiré mes lunettes, mais plus jamais je me rendrai chez lui et surtout je réfléchis à changer de marque pour mes futures lunettes, bien sûr toute la famille fera de même.
Voilà, bonne journée, cordialement.
L. BRUNETIER

Par LUC il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Cet avis intitulé « OPTICIEN DE MARMANDE INCOMPETENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus