Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

Prise en charge ou prise en otage....

Prise en charge ou prise en otage ...
Ma compagne veux changer ses lunettes. Nous faisons trois opticiens pour comparer les devis.
Chaque opticien dans son devis nous donne le prix "reste à charge" . Pour cela il fait une demande provisoire auprès de la Mutuelle. Une fois le devis établi , il libère cette demande pour que ses autres collègues puissent en faire autant...
C'est comme cela que ça se passe chez les deux opticiens vu en premier.
MAIS CHEZ ATOL A JACOU (Centre Commercial Bocaud 34830) c'est la prise en otage. En effet la demande de prise en charge est faite auprès la mutuelle pour établir le devis... mais après ce commerçant ne libère pas cette demande .Ce qui fait que vous êtes bloqué avec ce magasin .. et ne pouvez plus avoir le remboursement directement via la mutuelle si vous allez voir ailleurs. (Il faudra avancer les frais).
C'est une méthode de prise en otage du client est inacceptable d'un vrai commerçant.
Pour information, nous avons contacter notre mutuelle qui nous à confirmé que le dossier était bloqué CHEZ ATOL A JACOU (Centre Commercial Bocaud 34830) . Atol JACOU au téléphone nous indiquant que rien était bloqué.... sic. IL à fallut taper du point sur la table ,pour que , enfin il libère notre dossier
Résultat nous sommes allé à la concurrence qui ne pratique pas ce type de blocage et prise en otage.
Vous avez perdu un client et gageons que ces méthode (ATOL JACOU) ne vous en fera pas gagner plus.
Vous faite partie du réseau Carte Blanche .. on va s'occuper de votre certification, avec ce type de comportement.
Signé , Mme L. Christine
une cliente de perdue .. ça c'est sur !

Par Alize9 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prise en charge ou prise en otage.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus