Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

tarif

j'ai acheté des lunettes chez Atol il y a 2 ans, j'ai été bien conseillée et bien reçue rien à dire. Cette année j'ai fait monter des verres sur une ancienne paire mais chez un concurrent. Comment peut-on expliquer que l'on me facture chaque verres à 152 € (chez atol) alors que les mêmes verres (même marque, même traitement ... tout , j'ai les certificats d'authenticité) chez un concurrent me sont facturés à 69 € pièce?????

Par marielaf il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Par la structure même de la coopérative ATOL les opticiens, chacun des opticiens associés à notre coopérative est indépendant tant juridiquement que financièrement de la coopérative. C’est pourquoi le service consommateurs n’a pas accès aux tarifs des produits vendus en magasin. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous fournir d’explication sur ce point. Vous pouvez toutefois nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 03.45.04.60.00 si vous souhaitez obtenir plus de renseignement.

Nous restons à votre disposition.

Service Consommateurs ATOL
Par Les A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « tarif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus