Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Gestion catastrophique

Voilà deux mois que je suis réveillé tous les matins de très bonne heure à cause du chauffage. Le syndic n'a pas cru bon de faire purger les radiateurs avant la mise en chauffe.

Sa réponse lors du conseil syndical a été qu'il ne ferait rien. Apres un RAR de mise en demeure, aucune réaction dans le but de faire changer la situation.

J'ai décidé d'appeler : aucune empathie, volonté de ne rien faire. Donc je dois attendre la fin de la période hivernale. Je pense qu'on peut appeler ca un foutage de gueule.

SYNDIC A EVITER DE TOUTE URGENCE OU A CHANGER SI VOUS L'AVEZ ACTUELLEMENT.

Par adrienbroult il y a 6 ans
Cher Monsieur,

Je vous invite à nous adresser un mail [email protected] en nous donnant l’adresse de votre résidence afin que le point puisse être fait sur les actions du chauffagiste (ce type de bruit très tôt le matin est plus généralement lié à la dilatation de canalisations à la fin du réduit de nuit qu’à un problème de purge) de votre résidence, en concertation avec l’équipe de gestion.
Je vous remercie de préciser que votre courriel fait suite à votre avis sur internet afin qu’un suivi de votre réclamation puisse être effectué auprès de l’équipe de gestion.
Par Atrium G. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Gestion catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus