Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Juste Horrible

Juste Horrible
Gestionnaire agressif, en manque d'écoute. L'impression générale est qu'il ne veut rien faire et qu'il ne faut surtout pas déranger le syndic. J'ai donc renoncé à les contacter en cas de problème mais il paraît que ce gestionnaire occupé aime bien envoyer des emails de menace aux copropriétaires. C'est étonnant. Un email a été envoyé au président d'ATRIUM Anthony Carle à travers l'adresse générale. Bien que ce syndic d’immeuble soit moins cher, j'espère bien que nous allons le changer à la prochaine réunion car son type de gestion est inacceptable.

Par Mme B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités, et nous souhaitons pouvoir échanger avec vous.
Bien cordialement.
Atrium Gestion
Par Atrium G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Juste Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus