Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

problème d'infiltration

j'attends depuis 4 mois une intervention pour une fuite au plafond dans mon box. Je suis obligée de bacher ma voiture car le plafond s'effrite et de mettre des sauts. Atrium gestion me roule dans la farine depuis 4 mois en misant qu'ils n'ont pas reçu le devis pour réparation alors qu'ils l'on depuis le 2 Mai. Maintenant ils attendent l'avis du conseil syndicale et moi pendant ce temps j'ai toujours mes problèmes. Syndic incompétent, non réactif et menteur.

Par 19671951 il y a 6 ans
Cher Monsieur,
Pouvez-vous nous indiquer si votre problème a pu être solutionné ?
Si ce n'est pas le cas, je vous remercie de bien vouloir nous adresser un mail à [email protected] en nous donnant l’adresse de votre résidence afin que nous puissions vous donner tous les éléments et les raisons de ce délai de traitement.

Je vous invite à préciser que votre courriel fait suite à votre avis sur internet afin qu’un suivi de votre réclamation puisse être effectué auprès de l’équipe de gestion.
Par Atrium G. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « problème d'infiltration » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus