Agence médiocre et pas du tout professionnel !

Agence médiocre et pas du tout professionnel !
Je prend rendez vous pour une visite d’un bien en location , la personne au téléphone me dit que le rdv est bien confirmé .
A la veille du rdv aucun message de confirmation rien , je me rend donc sur leur site et m’appercois Que le bien a déjà été loué alors que nous avions un rdv le lendemain à 9h .
Je n’ai eu aucune information , rien .
Le jour J a 9h22 aucun appel , ni message rien mon rdv avait été annulé sans nous avoir prévenue .

Je leur avais envoyé un mail pour confirmer pourtant ....

Plus jamais je ne ferais appel à vos services .

Par Pas contente il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités, et nous souhaitons pouvoir échanger avec vous.
Par Atrium G. il y a 5 ans

Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ...

Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ! Ne répondant JAMAIS aux mails et aux problèmes constatés des copropriétaires mais n'hésitant pas à jeter la suspicion entre les voisins ! Vivement le changement car à part payer pour des prestations défectueuses, il n'y a rien d'autre à attendre de ce syndic !!

Par Kiffra il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Il semblerai que mon premier avis était le bon car après avoir suivi votre conseil de faire un mail à [email protected], 2 semaine après, aucune réponse d'Atrium !!
"La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités" disiez-vous ??
Franck Duval
Par Kiffra il y a 5 ans
Pourriez-vous nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous, en nous indiquant de quelle copropriété vous dépendez ? La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.

Juste Horrible

Juste Horrible
Gestionnaire agressif, en manque d'écoute. L'impression générale est qu'il ne veut rien faire et qu'il ne faut surtout pas déranger le syndic. J'ai donc renoncé à les contacter en cas de problème mais il paraît que ce gestionnaire occupé aime bien envoyer des emails de menace aux copropriétaires. C'est étonnant. Un email a été envoyé au président d'ATRIUM Anthony Carle à travers l'adresse générale. Bien que ce syndic d’immeuble soit moins cher, j'espère bien que nous allons le changer à la prochaine réunion car son type de gestion est inacceptable.

Par Mme B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Gestion catastrophique

Voilà deux mois que je suis réveillé tous les matins de très bonne heure à cause du chauffage. Le syndic n'a pas cru bon de faire purger les radiateurs avant la mise en chauffe.

Sa réponse lors du conseil syndical a été qu'il ne ferait rien. Apres un RAR de mise en demeure, aucune réaction dans le but de faire changer la situation.

J'ai décidé d'appeler : aucune empathie, volonté de ne rien faire. Donc je dois attendre la fin de la période hivernale. Je pense qu'on peut appeler ca un foutage de gueule.

SYNDIC A EVITER DE TOUTE URGENCE OU A CHANGER SI VOUS L'AVEZ ACTUELLEMENT.

Par adrienbroult il y a 6 ans
Cher Monsieur,

Je vous invite à nous adresser un mail [email protected] en nous donnant l’adresse de votre résidence afin que le point puisse être fait sur les actions du chauffagiste (ce type de bruit très tôt le matin est plus généralement lié à la dilatation de canalisations à la fin du réduit de nuit qu’à un problème de purge) de votre résidence, en concertation avec l’équipe de gestion.
Je vous remercie de préciser que votre courriel fait suite à votre avis sur internet afin qu’un suivi de votre réclamation puisse être effectué auprès de l’équipe de gestion.
Par Atrium G. il y a 6 ans

problème d'infiltration

j'attends depuis 4 mois une intervention pour une fuite au plafond dans mon box. Je suis obligée de bacher ma voiture car le plafond s'effrite et de mettre des sauts. Atrium gestion me roule dans la farine depuis 4 mois en misant qu'ils n'ont pas reçu le devis pour réparation alors qu'ils l'on depuis le 2 Mai. Maintenant ils attendent l'avis du conseil syndicale et moi pendant ce temps j'ai toujours mes problèmes. Syndic incompétent, non réactif et menteur.

Par 19671951 il y a 6 ans
Cher Monsieur,
Pouvez-vous nous indiquer si votre problème a pu être solutionné ?
Si ce n'est pas le cas, je vous remercie de bien vouloir nous adresser un mail à [email protected] en nous donnant l’adresse de votre résidence afin que nous puissions vous donner tous les éléments et les raisons de ce délai de traitement.

Je vous invite à préciser que votre courriel fait suite à votre avis sur internet afin qu’un suivi de votre réclamation puisse être effectué auprès de l’équipe de gestion.
Par Atrium G. il y a 6 ans

Mauvais

Pas professionnel et aucune consideration en cas de probleme, personnel hyper desagreable .... a fuir !

Par Jerome Marivin il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes profondément navrés de votre expérience. Nous souhaiterions, si vous le souhaitez également, nous entretenir avec vous afin de comprendre votre situation dans une optique d’amélioration continue de nos services.

Nous vous invitons grandement à prendre contact avec nous par téléphone ou en venant directement à l'agence selon votre localisation en trouvant toutes nos coordonnées sur notre site internet : http://www.atrium-gestion.tm.fr/.
Nous espérons par la suite pouvoir vous donner entière satisfaction.

L’équipe Atrium Gestion.
Par Atrium G. il y a 7 ans

Déplorable - éviter en location

Besoin de menacer pour faire bouger les choses. 4 ans et demi d'enfer, abus, jamais disponibles pour régler des problèmes mais ils sont forts pour encaisser du fric. Une bande de bras cassés. À FUIR.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez vécue avec Atrium Gestion.

Nous pourrons plus facilement échanger avec vous. Nous tenons à améliorer nos services en continuité, c'est pourquoi nous espérons que nous pourrons en parler ensemble afin de comprendre les problèmes que vous avez rencontrés. Et ainsi pouvoir les résoudre.

L'équipe Atrium Gestion
Par Atrium G. il y a 7 ans