Lire tous les avis Auchan Direct Auchan Direct

Service client Auchan nul

Je laisse rarement d'avis mais pour le coup cela me semble important tellement le traitement d'Auchan est catastrophique. Produit acheté en magasin le 16/10/17 et débité le lendemain. commande 200001026 Livraison prévue le 7 novembre résultat une perte de colis ? Deuxième réexpédition de la commande 200001026-1 par Auchan et livraison prévue le 2 décembre colis arrivé chez le transporteur et toujours par de livraison ?de nombreux échanges par téléphone le résultat tombe : impossible de me livrer les colis avec les conditions prévues. ( avarie des colis )Troisième expédition de la commande 200001026-2 Au bout de plus de deux mois livraison reçu le 22/12/17
Service client incompétent (réactif mais ne servant à rien). Bref ne commandez pas surtout pas sur le site d'Auchan en ligne !!! Cela vous évitera de nombreux tracas. On est le 25 janvier 2018 je devais recevoir un geste commercial pour l’attente toujours rien reçu à ce jour ? appelé plusieurs fois le service client !relance toujours la demande et toujours rien ce jour merci Auchan

Par Jean Frederic Girod il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  Service client Auchan nul  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus