Lire tous les avis Auchan Auchan

Auchan.fr au top de l'incompétence : ...

Auchan.fr au top de l'incompétence : Livraison largement hors des délais indiqué sur le site causant des désagréments ;
Le service clientèle tout aussi brillant en se moquant en plus de la clientèle ;
Heureusement certain sites indépendant d'avis ne sont pas sous la censure du contrôle de leurs images sur le net pour prévenir les futur consommateurs.

Par Karl67 il y a 5 ans
en faisant mes courses aujourd’hui et même pendant mes courses ayant pris le boitier rapido Auchan, je me suis vu débité en waaoh plus de 180 euros ayant plus de 236 euro Donc je fonce à l' accueil banque accord personnel sympa qui me dit vous venez de faire un achat sur Auchan.fr je leurs dit que non.
Donc résultat opposition carte ONEY que je ne veut plus, perte de mes crédits Waaoh pas sur de les récupérés pertes de mes defits waaho merci auchan une belle arnaque.
Par Doro62 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Auchan.fr au top de l'incompétence : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus