Lire tous les avis Auchan Auchan

Femme enceinte s’abstenir

Aujourd’hui je demande à une hôtesse de caisse où se trouvent les caisses prioritaires elle m’indique qu’elle le sont toutes un peu bizarre mais je tente ma chance et vu le monde je me dis que cela va être compliqué…. Je suis accompagné de mon mari et de ma maman car je suis enceinte et même a terme … je demande à deux trois personnes et la une dame s’écrit qu’on ne peux pas laisser tout le monde passé je ne comprends pas et qu’elle doit aller travailler…. L’hôtesse de caisse m’explique que pour que je puisse passer il aurait fallut que je vienne seule mais aller faire vos courses seule enceinte après terme c’est une idée formidable pourquoi n’y ai je pas pensé…. Je laisse mon panier à la caisse et j’appelle l’accueil du magasin afin qu’ils trouvent des solutions pour que les gens qui ont n’ont besoin ne vivent pas la même situation on me passe un responsable après 2 mins d’attente l’appel est refusé et on me raccroche au nez !

Par Poisson il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Cet avis intitulé « Femme enceinte s’abstenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus