Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

LAMENTABLE !!! Je commande un lit enfant sur Auchan.fr, ...

Avis publié par Lapetite Stef il y a 2 ans
LAMENTABLE !!! Je commande un lit enfant sur Auchan.fr, n'ayant pas reçu de mail de réception je les appelle, le conseiller me dit que je vais être remboursée car mon lit a été endommagé lors de la livraison et qu'il faut que je refasse une commande!!!!! Je n'ai absolument pas été informée!!! De quel droit Auchan se permet de me rembourser sans m'en parler et pourquoi on ne me renvoi pas mon produit tout simplement??? !!! Le conseiller me dit qu'il se renseigne sur le sujet et là ça coupe!!! Je les rappelle: il me dit qu'il va m'envoyer un mail de confirmation dans un délai d'une heure pour m'assurer que je bénéficierai du même prix pour une nouvelle commande et que je recevrai sous 48 h un code promo. A ce jour je n'ai absolument rien!!! Et mon fils n'a pas de lit!!! Je suis très très déçue!!!

Cet avis intitulé « LAMENTABLE !!! Je commande un lit enfant sur Auchan.fr, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus