Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

SERVICE INADMISSIBLE PAS DU TOUT RECOMMANDABLE

Avis publié par charles2017 il y a 4 ans
Apres avoir passé commande en ligne, je me rend au point relais comme indiqué par le mail de confirmation à 19h. J'arrive un peu en avance le temps de me garer vers 18h30. Entre dans le point relais on m'annonce que ma commande est en retard et qu'un mail m'a été adressé. Effectivement à 18H45 soit 15 mn avant la date prévue de livraison un mail m'est envoyée en m'indiquant que la commande a du retard pour une raison indépendant de leur volonté sans aucune indication de l'heure de livraison! Manquerait plus que ce soit volontaire ! Je décide d'attendre et d’appeler le service client. Apres 30 mn d'attente en ligne soit à 19h45 un personne finit par me répondre, me remet en attente et m'annonce que la commande ne sera pas prête avant 20h30, soit 1h30 apres l'heure prévue de livraison. J'ai voulu essayer le service livraison point relais, et je le RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS .

Cet avis intitulé « SERVICE INADMISSIBLE PAS DU TOUT RECOMMANDABLE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus