Lire tous les avis Auchan Auchan

Je suis allée faire quelques courses à Auchan La Défense le 30/06/23.
J’ai payé mes articles à la caisse automatique : ma constatation, les machines sont de plus en plus compliquées à utiliser pour les clients, à moins d’avoir une formation. On perd un temps fou. Il y a quelques employés d’Auchan qui sont là mais ils passent leur temps plus à papoter entre eux qu’aider les clients. Et quand on arrive à avoir quelqu’un la personne n’est pas très motivée, elle arrive juste pour débloquer et repart tout de suite, elle n’attend même pas pour voir si le client peut passer sans problème à scanner un autre article ou avoir besoin encore d’aide.
D’autant plus, que ces personnes ne sont pas aimables, parfois avec des réflexions désagréables envers les clients. Si ces personnes peuvent faire autre chose, qu’elles aillent voir ailleurs si l’herbe est plus verte !
Je sais que ces caisses automatiques sont installées depuis un peu plus d’un an mais c’est toujours d’une complication à utiliser pour les clients, pourtant je suis plutôt à l’aise informatiquement.
Conséquence, cela ne me donne plus envie d’aller faire mes courses à Auchan. D’ailleurs j’y vais de moins en moins, pratiquement plus du tout.

Par Cathy il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023
je suis d'accord mon expérence jeudi 21/12/2023 est identique. je reprends la même phrase que la cliente CATHY il y a 5 mois "Si ces personnes peuvent faire autre chose, qu’elles aillent voir ailleurs si l’herbe est plus verte !" Message d'une cliente
Par CAU C. il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Service / Qualité de pire en pire ! Aucune envie d'y retourner pour faire ses courses ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus