Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Acousticien très professionnel, à l'écoute et sympathique.

Acousticien très professionnel, à l'écoute et sympathique.

Par Pascale G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Excellent

Excellent

Par Paul B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et écoute,compréhension et délicatesse.Prise en compte des remarques et réactivité des équipes.

Par Ahmed E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Monsieur El Yaakoubi,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Villabé vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Grande gentillesse.Pas de fausse supériorité scientifique. Appareillage solide pratique.invisible.

Amabilité non feinte.
AVEC L ESPOIR QU A DISTANCE PÉDESTRE DE CHAZ MOI DANS 9 MOIS ,EVRY AFFELOU AURA SON MAGASIN AUDITIFAVEC L OPTIQUE.

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Les audiopprothesistes sont un peu pressés quelquefois...

Les audiopprothesistes sont un peu pressés quelquefois...

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022