Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien.

Gentillesse sérieux professionnel [Résolu]

Gentillesse sérieux professionnel

Par Jean F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour MONSIEUR CORBI,

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Correcte [Résolu]

Correcte

Par Serge L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023
Bonjour Monsieur LAUZIER,
 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Sébastien HUSSON
Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Bonne expérience; A recommander

Bonne expérience; A recommander

Par Claude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022
Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. . Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
SEBASTIEN HUSSON
Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Très bonne accueil beaucoup de choix très serviable

Très bonne accueil beaucoup de choix très serviable

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.