Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien.

Très sympathique et agréable avec les personnes

Centre acoustique Afflelou de ponteault

Centre acoustique de ponteault
Que dire de SANDRA LA RESPONSABLE ACCOUSTICIENNE et de sont adjointe Judith
Royal
L accueil, les conseils , l ÉCOUTE du client top.
Une très grande patience.
Et surtout avec des clients comme moi
Difficile, impatient.
ELLES ont était MAGNIFIQUE
merci à toute les 2 .
Je reviendrai

Par Jacques A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite des aucoutiqticiennes qui se sont occupées de moi. Je recommande ce magasin à mon.en

Très satisfaite des aucoutiqticiennes qui se sont occupées de moi. Je recommande ce magasin à mon entourage car j'ai été très satisfaite.

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Une personne charmante, très à l'écoute, très aimable, tout est parfait.Merci beaucoup à elle

Par Brigitte D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil et personnel très compétent Sandra nous a bien conseillé et a été très professionnelle

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

tres satisfaite de la reception en magasin, particulierement de Sandra qui explique très bien la mise en place des appareils, le suivi avant pose définitive.

Par Danielle S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Bien accueillie par votre acousticienne très compétente, très patiente.

Bien accueillie par votre acousticienne très compétente, très patiente.

Par Dominique L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, interlocutrice compétente. Point négatif : prothèse égarée avant livraison, retardant l

Bon accueil, interlocutrice compétente.
Point négatif : prothèse égarée avant livraison, retardant le premier RDV.

Par Mugnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

A l'écoute et d'une grande disponibilité. Sandra est sympathique et très professionnelle.

Par Marie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023