Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien.

l'accueil et l'attention portée à mes besoins ont été au top

personne très agréable et a l'écoute

Par Lucette N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

L'accueil est agréable. L'audioprothésiste est très compétente, sait vous mettre à l'aise et vous guide sur le choix de votre prothèse adapté à votre audition, vous explique comment manipuler votre prothèse auditive, répond à toutes vos questions. je suis vraiment ravie des services concernant l'audition.

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022