Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien.

Bon conseil et bon accueil, même sans rdv. Disponible 6 jours sur 7 .

Bon conseil et bon accueil, même sans rdv. Disponible 6 jours sur 7 .

Par Yann P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

le matériel est correct et les prix attractifs

le matériel est correct et les prix attractifs

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien il y a 1 an