Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien.

SA CES BIEN PASSÉ TRÈS AIMABLE EST A L ÉCOUTE MERCI

SA CES BIEN PASSÉ TRÈS AIMABLE EST A L ÉCOUTE MERCI

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Personnel compétent,très réactif,aimable,disponible et à l’écoute.etc…

Personnel compétent,très réactif,aimable,disponible et à l’écoute.etc…

Par Antoine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

tres bien accueullie et tres bonne prise en charge

tres bien accueullie et tres bonne prise en charge

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Par Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

tres satisfaite du personnel,tres bonne prise en charge,personnel tres gentil et competent

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Un accueil parfait, chaleureux, bienveillant et des explications pédagogiques avec le temps nécessai

Un accueil parfait, chaleureux, bienveillant et des explications pédagogiques en prenant le temps nécessaire. Un grand merci à Amélie !

Par Catherine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil Personnel très sympathique et surtout très califie patient à l ecoute

Excellent accueil
Personnel très sympathique et surtout très califie patient à l ecoute

Par Anita D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

la personne qui m'a reçue est compétant aimable et à l'heure que demander de plus

Par Francois L. il y a 5 mois

Accueil aimable avec compétences parfaites

Par Fabiola B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

J’ai eu la chance d’être suivi par Elsa qui est très à l’écoute et très professionnelle.

Par David K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Personnel toujours à l'écoute. Je recommande cet endroit pour son accueil et le professionnalisme.

Personnel toujours à l'écoute.
Je recommande cet endroit pour son accueil et le professionnalisme.

Par Gisele F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Accueil très professionnel, service approprié à l’écoute de mes besoins, matériel au top et conseils d’usage impeccable. Bravo à l’équipe, à l’offre et aux produits Afflelou

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos  besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Toulouse

Par Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Matériel très correct et à un prix raisonnable. Personnel (surtout la dame des Allées Jean Jaurès à Toulouse) très compétent, disponible et ponctuel. Toujours présente, de bon conseil et à mon écoute continuelle. Elle a été en très grande partie à la base de ma prise de décision. Personne compétente et charmante.

Par Robert S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.