Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Amélie est d'une très grande amabilité ,humanité, et compétence.

Amélie est d'une très grande amabilité ,humanité, et compétence.

Par Isabelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

j'ai été très bien reçu. J'ai l'impression d'avoir reçu le matériel dont j'avais précisément besoin.

Par Raymond D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.