| Mercredi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
Radar de confiance
·Avis client Auto contrôle du bazert Norisko
SYLVAIN A.
il y a 9 mois
super accueil avec des professionnels.
Je recommande vivement.
VLADI G.
il y a 9 mois
accueil sympa
rapidité
RV a 13h30 - prise en mains à 13h30
sortie à 13 55
LOUIS P.
il y a 9 mois
Parfait que du positif . Bon accueil employer très compétant .
Voir plusMALEK M.
il y a 9 mois
Très bien accueilli poli sympathique et très bien servi.
Voir plusSOPHIE G.
il y a 9 mois
Un centre de contrôle technique au top ! L’accueil est chaleureux, l’équipe est professionnelle. Les horaires sont respectés, la prise en charge est rapide et le rapport qualité/prix est excellent.
PEDRO D.
il y a 9 mois
Service excellente très bien reçu vraiment super merci
Voir plusSOLANGE M.
il y a 10 mois
Très satisfaite du service et de l'accueil
Voir plusJEAN PIERRE A.
il y a 10 mois
Excellent accueil
Très bon professionnel
JEANNE C.
il y a 10 mois
Excellent accueil. Travail sérieux.
Centre de contrôle technique que je recommande
LINE P.
il y a 10 mois
Réservation facile et moins cher que en direct
Voir plusDIDIER S.
il y a 10 mois
Accueil chaleureux et contrôle réalisé avec sérieux et professionnalisme
Voir plusSANDRINE B.
il y a 10 mois
Je vais faire mon contrôle technique tous les deux ans dans ce centre car le travail est bien fait. Le patron très gentil et en plus il donne des conseils.
Je recommande+++
CHANTAL M.
il y a 10 mois
Équipe accueillante et souriante. Duré du contrôle tenue. Magasin propre. Je recommande.
Voir plusMARIE CHRISTINE B.
il y a 10 mois
Rendez vous pris sur internet, ma voiture a été prise en charge pour le contrôle à l'heure, tout s'est très bien passé.
Accueil charmant.
Avis client Auto contrôle du bazert Norisko
SYLVAIN A.
super accueil avec des professionnels.
super accueil avec des professionnels.
Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 12/09/2025
VLADI G.
accueil sympa
accueil sympa
rapidité
RV a 13h30 - prise en mains à 13h30
sortie à 13 55
Expérience prouvée le 12/09/2025
MARTINE R.
Horaire du rendez-vous respecté.
Horaire du rendez-vous respecté.
Expérience prouvée le 09/09/2025
LOUIS P.
Parfait que du positif . Bon accueil employer très ...
Parfait que du positif . Bon accueil employer très compétant .
Expérience prouvée le 29/08/2025
MALEK M.
Très bien accueilli poli sympathique et très bien ...
Très bien accueilli poli sympathique et très bien servi.
Expérience prouvée le 28/08/2025
CHRISTINE T.
Très bon accueil serviable et efficace
Très bon accueil serviable et efficace
Expérience prouvée le 22/08/2025
SOPHIE G.
Un centre de contrôle technique au top ! L’accueil ...
Un centre de contrôle technique au top ! L’accueil est chaleureux, l’équipe est professionnelle. Les horaires sont respectés, la prise en charge est rapide et le rapport qualité/prix est excellent.
Je recommande vivement ce centre !
Expérience prouvée le 27/08/2025
KARINE R.
Parfait profe
Parfait professionnel
Expérience prouvée le 19/08/2025
YASMINA B.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Expérience prouvée le 26/08/2025
PEDRO D.
Service excellente très bien reçu vraiment super merci ...
Service excellente très bien reçu vraiment super merci
Expérience prouvée le 11/08/2025
SOLANGE M.
Très satisfaite du service et de l'accueil
Très satisfaite du service et de l'accueil
Expérience prouvée le 22/08/2025
JEAN PIERRE A.
Excellent accueil
Excellent accueil
Très bon professionnel
Expérience prouvée le 21/08/2025
JEANNE C.
Excellent accueil. Travail sérieux.
Excellent accueil. Travail sérieux.
Centre de contrôle technique que je recommande
Expérience prouvée le 13/08/2025
PATRICE K.
Bon accueil, travail pro
Bon accueil, travail pro
Expérience prouvée le 19/08/2025
LINE P.
Réservation facile et moins cher que en direct
Réservation facile et moins cher que en direct
Expérience prouvée le 19/08/2025
DOMINIQUE A.
bon accueil personnel ras
bon accueil personnel ras
Expérience prouvée le 11/08/2025
DIDIER S.
Accueil chaleureux et contrôle réalisé avec sérieux ...
Accueil chaleureux et contrôle réalisé avec sérieux et professionnalisme
Expérience prouvée le 07/08/2025
SANDRINE B.
Je vais faire mon contrôle technique tous les deux ...
Je vais faire mon contrôle technique tous les deux ans dans ce centre car le travail est bien fait. Le patron très gentil et en plus il donne des conseils.
Je recommande+++
Expérience prouvée le 04/08/2025
CHANTAL M.
Équipe accueillante et souriante. Duré du contrôle ...
Équipe accueillante et souriante. Duré du contrôle tenue. Magasin propre. Je recommande.
Expérience prouvée le 01/08/2025
MARIE CHRISTINE B.
Rendez vous pris sur internet, ma voiture a été prise ...
Rendez vous pris sur internet, ma voiture a été prise en charge pour le contrôle à l'heure, tout s'est très bien passé.
Accueil charmant.
Expérience prouvée le 01/08/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue du Bazert, 31210 Gourdan-Polignan
TÉLÉPHONE
05 61 94 25 73
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |