| Mercredi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
Radar de confiance
·Avis client Auto contrôle du bazert Norisko
FABIEN D.
il y a 1 an
Très professionnel et très gentil, je recommande.
Voir plusMICHAEL D.
il y a 1 an
Très bon accueil, avec un personnel agréable et passionné.
Voir plusMICHEL R.
il y a 1 an
Excellent accueil. Personne souriante et sympathique. Ponctuel.
Voir plusNELLY G.
il y a 1 an
Parfait. Commande via internet facile et bon contact au rdv
Voir plusPATRICK F.
il y a 1 an
Bon accueil et délais de contrôle respecter.
Voir plusLOIC M.
il y a 1 an
très bien reçu explication de qualité ponctuelle
Voir plusMARC A.
il y a 1 an
Client de ce centre depuis 4ans, et possédant 3 véhicules,
Je recommande, car techniciens sérieux et sympathiques.
Alliant, pédagogie et conseils techniques,
Ils restent rigoureux et profe...
MARTINE R.
il y a 1 an
Heure de rendez vous respectée. Personnel compétent et très cordial.
Voir plusVERONIQUE A.
il y a 1 an
Controle technique parfait.. J'ai ete tres bien recue.. Personne tres agreable et aimable.. Tres aidante, j'avais un probleme de langue suite a changement de batterie.. Tout est rentre dans l'ordre.....
Voir plusAvis client Auto contrôle du bazert Norisko
FABIEN D.
Très professionnel et très gentil, je recommande.
Très professionnel et très gentil, je recommande.
Expérience prouvée le 14/04/2025
HELENE S.
Rdv rapide, travail bien exécuté
Rdv rapide, travail bien exécuté
Expérience prouvée le 19/03/2025
PASCALE S.
Ce fut Parfait
Ce fut Parfait 👍
Expérience prouvée le 10/04/2025
NELLY R.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 01/04/2025
MICHAEL D.
Très bon accueil, avec un personnel agréable et passionné. ...
Très bon accueil, avec un personnel agréable et passionné.
Expérience prouvée le 03/04/2025
MICHEL R.
Excellent accueil. Personne souriante et sympathique. ...
Excellent accueil. Personne souriante et sympathique. Ponctuel.
Expérience prouvée le 25/03/2025
CELINE I.
Très bon accueil, sérieux, professionnel
Très bon accueil, sérieux, professionnel
Expérience prouvée le 07/03/2025
CATHERINE G.
Clair et net, accueil sympathique.
Clair et net, accueil sympathique.
Expérience prouvée le 28/03/2025
NELLY G.
Parfait. Commande via internet facile et bon contact ...
Parfait. Commande via internet facile et bon contact au rdv
Expérience prouvée le 26/03/2025
PATRICK F.
Bon accueil et délais de contrôle respecter.
Bon accueil et délais de contrôle respecter.
Expérience prouvée le 25/03/2025
GAELLE S.
Parfait sur tous les plans.
Parfait sur tous les plans.
Un grand Merci
Expérience prouvée le 21/03/2025
LOIC M.
très bien reçu explication de qualité ponctuelle
très bien reçu explication de qualité ponctuelle
Expérience prouvée le 21/03/2025
GEORGES T.
Bon accueil, bon professionnel.
Bon accueil, bon professionnel.
Expérience prouvée le 18/03/2025
LOUIS P.
Parfait très bon accueil et gentillesse
Parfait très bon accueil et gentillesse
Expérience prouvée le 07/03/2025
YANNICK N.
Explications claires et précises.
Explications claires et précises.
Expérience prouvée le 13/03/2025
MARC A.
Client de ce centre depuis 4ans, et possédant 3 véhicules, ...
Client de ce centre depuis 4ans, et possédant 3 véhicules,
Je recommande, car techniciens sérieux et sympathiques.
Alliant, pédagogie et conseils techniques,
Ils restent rigoureux et professionnels quant à la sécurité du véhicule.
Expérience prouvée le 06/03/2025
MANON F.
Très bien, personnel très agréable
Très bien, personnel très agréable
Expérience prouvée le 04/03/2025
MARTINE R.
Heure de rendez vous respectée. Personnel compétent ...
Heure de rendez vous respectée. Personnel compétent et très cordial.
Expérience prouvée le 25/02/2025
STEPHANIE C.
Très bon accueil !
Très bon accueil !
Expérience prouvée le 19/02/2025
VERONIQUE A.
Controle technique parfait.. J'ai ete tres bien recue.. ...
Controle technique parfait.. J'ai ete tres bien recue.. Personne tres agreable et aimable.. Tres aidante, j'avais un probleme de langue suite a changement de batterie.. Tout est rentre dans l'ordre..
Merci beaucoup monsieur. J'y retournerai sans souci, avec confiance..
Expérience prouvée le 13/02/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue du Bazert, 31210 Gourdan-Polignan
TÉLÉPHONE
05 61 94 25 73
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |