Lire tous les avis Aviva Aviva

Assurance dépendance refusée par AVIVA

Bonjour, nous sommes dans le même cas avec le dossier de notre mère qui est sans cesse incomplet, car au fil des demandes et de nos réponses, d'autres demandes tombent.
En incapacité classée GIR2, pour maladie Alzheimer, et à présent placée depuis cet été en maison spécialisée ( document que nous allons de nouveau fournir à AVIVA), nous craignons encore un retour négatif avec une demande de documents complémentaires. J'espère que nous allons pouvoir écrire que AVIVA nous écoute et éviter des poursuites.
Il est insupportable de devoir se justifier et de dépenser autant d'énergie pour une assurance souscrite justement pour nous alléger !!!!!
Ces dépenses depuis 20 ans, étaient tout simplement pour répondre à un éventuel besoin que nous souhaitons tous éviter.
Nous espérons pouvoir avoir satisfaction, dans l'attente nous devons continuer à ne pas baisser les bras.

Par AideFamille il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Assurance dépendance refusée par AVIVA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus