Lire tous les avis Aviva Aviva

aviva protection juridique aux abonnés absents.

aviva protection juridique aux abonnés absents.
Suite à un litige avec le propriétaire d'une allée sur lequel j'ai un droit de passage, j'ai ouvert un dossier le 6 juin 2018. Malgré plusieurs messages je n'ai obtenu pour tout réponse qu'un modèle de lettre trop vague et peu adapté à ce litige. Assurance cher pour le peu de service rendu

Par Philippe Lefevre il y a 5 ans
Je viens de prendre connaissance de votre post et je suis désolée de constater les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de référence votre contrat/dossier à l'adresse [email protected] ? Je pourrai ainsi voir avec nos services s'il est possible de trouver une solution plus adéquate.
Bien cordialement,
Aurélie, Service Clients Aviva
Par CM_Abeille A. il y a 5 ans

Plus de 3 mois et demi après le sinistre, Aviva a envoyé un courrier au propriétaire le 19 septembre 2018 afin de demander la remise en état de l'allée ... Le 1 octobre je n'ai aucun retour . Plus de 4
mois après la dégradation importante de l'allée (seul accès à mon habitation) je suis toujours en attente d' une action efficace qui aboutisse enfin en une remise en état !
Quand Aviva fera enfin une action efficace (exemple : constat d'huissier sur les dégâts de l'allée) et demander au tribunal compétent le réparation des préjudices que je subis!
Par Philippe Lefevre il y a 5 ans
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous pour obtenir vos références et coordonnées à l'adresse suivante [email protected]. Ainsi je pourrais faire le point et vous revenir rapidement.
Cordialement. Aurélie - Service Clients Aviva
Par CM_Abeille A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « aviva protection juridique aux abonnés absents. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus