Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Ajaccio.

aVERTISSEZ NOUS QUAND LES

Avertissez nous quand les intervenants changent et aussi quand les horaires varient§ merci

Par mt.fittipaldi il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Excellent contact avec le

Excellent contact avec les collaborateurs d'azae qui écoutent les demandes et font en sortent que les services attendus soient réalisés. accompagnement physique des nouveaux prestataires toujours apprécié. relations téléphoniques chaleureuses

Par nicolefadda1 il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Excellent prestataire de

Excellent prestataire de servicesÀ l'écoute, disponibletravail irréprochable

Par 0608828882 il y a 9 mois

Jeanne Marie me donne ent

Jeanne marie me donne entièrement satisfaction très dévouée j’ai une totale confiance merci à ellecordialement

Par filicciola il y a 9 mois

Entreprise très sérieuse,

Entreprise très sérieuse, ainsi que les horaires du lundi au dimanche, très satisfaite.

Par lydiebenard il y a 9 mois

Azaé Ajaccio

a part une ou deux mises

A part une ou deux mises au point avec une erreur de comptabilité au sujet des prestations tout est rentré dans l'ordre.

Par diamantula.yannakis il y a 9 mois