Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Ajaccio.

Azaé Ajaccio

le contact avec Azaé ets très bien, bon suivi cependant ...

le contact avec Azaé ets très bien, bon suivi cependant les personnes intervenantes le sont moins...

Par SARL S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre agence a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes navrés d'entendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait de vos intervenants. La satisfaction de nos bénéficiaires reste notre priorité et nous prenons bien en compte votre retour. Sachez que nous resterons vigilants à l’avenir afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Ajaccio Azaé Ajaccio il y a 6 jours

Azaé Ajaccio

Bonne réponse à mes attentes.Satisfaction ge

Bonne réponse à mes attentes.Satisfaction générale

Par Annie Marie Antoinette M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Madame PIETRI Annie Marie Antoinette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Ajaccio. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Azaé Ajaccio Azaé Ajaccio il y a 2 semaines

Azaé Ajaccio

Il semble que l’entretien du lieu de vie fait parti ...

Il semble que l’entretien du lieu de vie fait parti des compétences mais apparemment pas pour tout le monde à part cela les membres du bureau sont très bien

Par Valtère M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Par Azaé Ajaccio Azaé Ajaccio il y a 3 semaines

Azaé Ajaccio

Il semble que l’entretien du lieu de vie fait parti ...

Par Valtère M. il y a 3 semaines

Par Alain Dominique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur APRIANI,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Ajaccio vous apporte satisfaction.

Par Azaé Ajaccio Azaé Ajaccio il y a 4 semaines

Azaé Ajaccio

L'aide ménagère me convient parfaitement, relations téléphoniques à améliorer

L'aide ménagère me convient parfaitement (mais je la connaissais par ailleurs donc j'étais confiante).
Cependant, les relations téléphoniques avec le bureau sont à améliorer : pas de réponse à un message téléphonique laissé à la référente, difficulté pour comprendre "l'absence" de l'aide ménagère qui n'est pas absente mais fléchée sur une autre personne.

Par Emilia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes heureux d'apprendre que notre intervenante a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés de constater votre mécontentement sur certains points.

Après avoir échangé avec votre agence, nous comprenons qu'il y ait eu un malentendu dans la communication concernant votre intervenante, et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous tenons à vous assurer que nous resterons vigilants et à votre disposition pour toute future interaction avec vous.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Par Azaé Ajaccio Azaé Ajaccio il y a 1 mois

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Par Marc M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Monsieur FLAMENT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Ajaccio.

Par Azaé Ajaccio Azaé Ajaccio il y a 1 mois

Azaé Ajaccio

Extrêmement ravie d'AZAE tant au niveau de l'accueil ...

Extrêmement ravie d'AZAE tant au niveau de l'accueil dans les bureaux qu'à la présentation de l'aide ménagère et enfin ravie des prestations D'ANA qui est ponctuelle efficace et à l'écoute d'une personne de 94 ans. Félicitations

Par Claudine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Evaluation AZAE

Je suis très satisfaite des personne qui m'apportent une aide à domicile, ainsi que du service très sérieux et professionnel d'AZAE.

Par Pierrette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Azaé Ajaccio

Bons services, mais parfois un manque de suivi de l'information ...

Bons services, mais parfois un manque de suivi de l'information au sein de l'équipe.

Par Renée M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Azaé Ajaccio

Personnel qualifié et compétent.

Personnel qualifié et compétent.
Équipe agréable et professionnelle

Par Sandrina M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Ajaccio

Ana Maria est une jeune femme très compétente et très ...

Ana Maria est une jeune femme très compétente et très gentille. Nous sommes très satisfaits de ses prestations.

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Azaé Ajaccio

Teresa est une personne très agréable active et dy

Teresa est une personne très agréable active et dynamique

Par Isabelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Azaé Ajaccio

Le personnel est très à l’écoute , agréable et dispo ...

Le personnel est très à l’écoute , agréable et disponible

Par Janine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

satisfaction

personne envoyée,très efficace, très polie et travail irreprochable

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Vous changez trop souvent

Vous changez trop souvent d'intervenant.cest pas facile il faut toujours réexpliquer ce qu'elle doive faire

Par jacques.robert86 il y a 8 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Il faudrait améliorer les

Il faudrait améliorer les remplacements des titulaires. la plupart du temps les personnes envoyées pour remplacer les titulaires ne sont jamais venues au domiciles et n'ont pas été informées de comment se passe habituellement la prestation des titulaires.

Par bozzigerard il y a 8 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Ras

Ras

Par desimone.alexandre il y a 8 mois

aVERTISSEZ NOUS QUAND LES

Avertissez nous quand les intervenants changent et aussi quand les horaires varient§ merci

Par mt.fittipaldi il y a 8 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Excellent contact avec le

Excellent contact avec les collaborateurs d'azae qui écoutent les demandes et font en sortent que les services attendus soient réalisés. accompagnement physique des nouveaux prestataires toujours apprécié. relations téléphoniques chaleureuses

Par nicolefadda1 il y a 8 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé