Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Poitiers.

Très mauvaise gestion !

Très mauvaise gestion !
Pas de communication en cas de changement d'horaires !
J'ai payé 2 heures pour par rapport à ça ...

Par Didier M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Après discussion avec votre agence, nous sommes conscients que bien que votre agence se soit assurée de maintenir une communication claire et précise, des malentendus ont pu se produire quant au choix du mode de transmission des informations. Veuillez savoir que nous en tenons compte et que nous serons plus vigilants à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Poitiers Azaé Poitiers il y a 2 semaines

Avec mon aidante

La personne qui m'aide est compétente dans tous les domaines de son activité, agréable dans nos contacts, ponctuelle.

Par Monique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame ROY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Poitiers. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Poitiers

Par Azaé Poitiers Azaé Poitiers il y a 1 mois

Azaé Poitiers

rien à dire sur l'accueil de l'entreprise. Bon accueil ...

rien à dire sur l'accueil de l'entreprise. Bon accueil par contre pas très sérieuse les 2 dernières aides ménagères sur le respect des horaires et sur la prestation.

Par Martine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

L'équipe Azaé

Par Azaé Poitiers Azaé Poitiers il y a 4 mois

Azaé Poitiers

La jeune femme qui vient 2 fois par mois est sympa ...

La jeune femme qui vient 2 fois par mois est sympa et très pro.
La structure est super au niveau information.
Je suis ravie.

Par Sylvie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Azaé Poitiers

Je suis tout à fait satis

Je suis tout à fait satisfaite de l'organisation et des prestations proposées par azaÉ qui permet aussi de reporter ou d'annuler une intervention.

Par Danielle R. il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Poitiers Azaé Poitiers il y a 9 mois

Bien

Bien

Par gilbertvignaud86 il y a 9 mois

Azaé Poitiers

je ne souhaite pas ajoute

Je ne souhaite pas ajouter un commentaire public...

Par mtamand il y a 9 mois

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé.

Nous sommes résolus à mettre en place toutes les actions nécessaires pour corriger tout problème et assurer un service de qualité à l'ensemble de nos clients.

De ce fait, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] si vous souhaitez faire part de votre insatisfaction

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement encore votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Poitiers Azaé Poitiers il y a 9 mois