Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dombes Côtières.

Azaé Dombes Côtières

Un bon départ avec AZAE avec une prise en compte de ...

Un bon départ avec AZAE avec une prise en compte de la demande correcte et professionnelle et une intervenante qui a fait correctement son travail. Malheureusement, après seulement 3 interventions, elle a quitté ses fonctions. Depuis mi-mars, plus aucune intervention par manque de personnel.

Par Nathalie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Votre agence est en contact régulier avec vous pour vous informer de l’avancement de la situation.

Soyez assurée que l’agence met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes et vous proposer des prestations.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé

Azaé Dombes Côtières

Juste 3 premières prestations : Audrey et discrète ...

Juste 3 premières prestations : Audrey et discrète et efficace.
Mise au point de nos besoins et ajustage...

Par pierrecharleslonguet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour  ,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Dombes Côtières répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Dombes Côtières

Du personnel de qualite et a l ecoute des gens

Du personnel de qualite et a l ecoute des gens

Par SAS M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonjour Madame AUBRY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Villars les Dombes vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Villars les Dombes

Par Azaé Dombes Côtières Azaé Dombes Côtières il y a 2 mois

Azaé Dombes Côtières

Malheureusement la personne qui fait le ménage ne respecte ...

Malheureusement la personne qui fait le ménage ne respecte pas le jour d'intervention c'est dommage le ménage était bien fait.

Par Mohammed M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour, Je suis Najoi du service qualité Azaé.

Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction quant à la planification des interventions.

Nous avons fait le point avec votre agence à ce sujet.

Notre équipe n'avait pas été informée des récents changements dans vos horaires de prestations, ce qui nous a amené à enquêter pour mieux comprendre cette situation isolée.

Soyez assuré que des mesures correctives ont été prises afin d'éviter toute répétition de ce genre de situation à l'avenir.

Nous sommes résolus à maintenir un niveau élevé de qualité de service, et votre contribution est essentielle dans cette démarche.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et restons à votre disposition pour toute autre préoccupation.

Cordialement, L’équipe Azaé

Ne rien changer

Ne rien changer

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Dombes Côtières Azaé Dombes Côtières il y a 3 mois

Azaé Dombes Côtières

Très bon contact à tous les niveaux : téléphone, mails… ...

Très bon contact à tous les niveaux : téléphone, mails… et transmission des informations diverses à tout moment.

Par Murielle M. il y a 4 mois

Par Marcelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Par Azaé Dombes Côtières Azaé Dombes Côtières il y a 4 mois

Azaé Dombes Côtières

Une agence qui est à l’écoute et qui fait son maximum ...

Une agence qui est à l’écoute et qui fait son maximum pour assurer la continuité de nos prestations.
Pas facile ds ce secteur de maintenir le service mais on a confiance en l’agence Azaé Dombes Côtière

Par Laure B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Très professionnel , aimable et serviable

Très professionnel , aimable et serviable
Gerante d’agence à l’écoute et très gentille

Par Allaoua C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Prestation : ménage.

Prestation : ménage. je veux bien accepter de payer plus cher qu'un emploi direct pour ne pas avoir d'administratif à gérer comme cela m'a ete vendu, mais dans mon cas la premiere intervenante a demissionné apres sa premiere intervention et la seconde a ete malade avant même sa première intervention. compliqué de remplacer tant pour azaé (trouver qqun) que pour moi ( réexpliquer a chaque fois ou sont les affaires, ce qui est souhaité...). je comprends que cela n'est pas du fait d'azaé en particulier mais du coup j'ai préféré prendre qqun en direct finalement. et la gestion administrative est une catastrophe. on m'a facturé des heures non réalisées et il a fallu 3 mois pour faire un avoir.

Par laetitia.jallud il y a 10 mois

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des précisions.

Il s'avère que nous n'ayons intervenu qu'à une seule reprise au sein de votre domicile le 23/12/2022.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre personnel intervenant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Durant le mois de janvier l'agence a connu des soucis de recrutement et de ce fait la régularisation de votre facture a été réalisée avec un léger retard.

Nous allons faire tout notre possible afin que votre situation soit un cas isolé

N'hésitez pas à nous faire part de tout commentaire ou suggestion que vous pourriez avoir à l'avenir

L'équipe Azaé

Par Azaé Dombes Côtières Azaé Dombes Côtières il y a 9 mois