Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Carcassonne.

A l'écoute

J'ai la chance d'avoir une intervenante à l'écoute, bien vaillante et motivante.
Et puis, une efficacité de réponse suite à plusieurs démarches par mail ou échange téléphonique.

Par Marion M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame VERGNES MATAURUA Marion,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Carcassonne

Par Azaé Carcassonne Azaé Carcassonne il y a 1 mois

Azaé Carcassonne

pas assez de recul , et 3 intervenantes différentes ...

pas assez de recul , et 3 intervenantes différentes en peu de temps ..

Par Bernadette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement.

Concernant le roulement des intervenants dans votre planning, notre objectif premier est de garantir une continuité de service à votre domicile bien que nous comprenons que ce changement d’intervenantes ait pu perturber votre quotidien, et nous en sommes navrés.

Il est important pour nous de souligner que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous sommes activement engagés dans la prévention de la récurrence de telles situations pour éviter tout mécontentement similaire à l'avenir.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

L'équipe Azaé.

Par Azaé Carcassonne Azaé Carcassonne il y a 1 mois

Azaé Carcassonne

Très satisfait de la personne qui intervient chez et ...

Très satisfait de la personne qui intervient chez et de l'accueil dans vos bureaux

Par Odile B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Carcassonne Azaé Carcassonne il y a 6 mois

Azaé Carcassonne

Une très bonne agence, gérée par d'excellents professionnels, ...

Une très bonne agence, gérée par d'excellents professionnels, toujours a l'écoute.

Par Carmen D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Par Azaé Carcassonne Azaé Carcassonne il y a 8 mois

Azaé Carcassonne

On ne tient pas compte d

On ne tient pas compte de ce que je demande !!Équilibrer dans le mois les 2 fois 3 h que je prends !!! très compliqué pour se faire comprendre. cf /le mois de novembre 2022 ! pas du tout satisfaite... un fois de plus. il faut embaucher !!par contre rie à dire sur ma femme de ménage !

Par jpierre.theron il y a 8 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Carcassonne Azaé Carcassonne il y a 8 mois