Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Charleville-Mézières.

Azaé Charleville-Mézières

Tres satisfaite de l'intervenante.

Tres satisfaite de l'intervenante, personne serieuse, minutieuse et agréable.

Par Guy C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Cannaux Guy,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Charleville-Mézières.

L'équipe Azaé Charleville-Mézières

Bonjour Monsieur VITRANT,

L'équipe Azaé Charleville-Mézières

Par Azaé Charleville-Mézières Azaé Charleville-Mézières il y a 1 mois

Azaé Charleville-Mézières

Nous avons fait appel à Azae en décembre 2023 et en ...

Nous avons fait appel à Azae en décembre 2023 et en sommes satisfait .
Malgré les soucis d’arrêt maladie que la société rencontre , des solutions ont toujours été trouvé pour qu’il y a bien une intervenante à chaque intervention prévue . Certaines filles sont très attachés à leur société et sont très consciencieuses et nous les en remercions . L’équipe de la direction est très à l’écoute de nos demandes et c’est très appréciables .

Par Esther M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé

Par Azaé Charleville-Mézières Azaé Charleville-Mézières il y a 3 mois

pratique et facile

La prestation de ménage à domicile est excellente (travail effectué et attitude)
La gestion assurée par Azaé est à la fois très professionnelle et naturelle

Par Bernard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Charleville-Mézières Azaé Charleville-Mézières il y a 4 mois

Azaé Charleville-Mézières

Ne répond pas au e-mail envoyé pour information a se ...

Ne répond pas au e-mail envoyé pour information a se jour reste sans réponse

Par Jacqueline D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que chaque demande client est une priorité et nous comprenons tout à fait vos préoccupations concernant la réponse à votre e-mail.

Nous avons pris en considération le retour de notre agence et comprenons qu’en raison de congés récents de nos assistants, le traitement des e-mails a été momentanément affecté.

Nous reconnaissons l’importance de recevoir une réponse en temps opportun et nous nous excusons pour toute gêne que cela aurait pu occasionner. Nous tenons tout de même à vous

assurer que nous travaillons activement afin d’améliorer nos délais de réponse et garantir une communication plus efficace.

Sachez que votre demande est actuellement en cours de traitement et l’agence vous contactera dans les plus brefs délais afin d’apporter une solution adéquate à votre situation.

Nous vous souhaitons une agréable journée et une excellente continuation.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Charleville-Mézières Azaé Charleville-Mézières il y a 6 mois

Prestation globalement sa

Prestation globalement satisfaisante

Par jchaddag il y a 8 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Charleville-Mézières Azaé Charleville-Mézières il y a 8 mois

Azaé Charleville-Mézières

rien à dire, personnel ag

Rien à dire, personnel agréable qui fait correctement son travail

Par lo.durot il y a 9 mois

Par Azaé Charleville-Mézières Azaé Charleville-Mézières il y a 9 mois