Avis Azaé Chartres du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Chartres.

Azaé Chartres

Prestations inégales, souvent très cher au regard du ...

Prestations inégales, souvent très cher au regard du service rendu.

Par DOMINIQUE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Chartres Azaé Chartres il y a 1 semaine

Manque de clarté sur nos factures

Manque de clarté sur nos factures

Par PATRICIA D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Je suis Najoi du service Qualité chez Azaé. Nous avons bien reçu votre retour. Pour améliorer la clarté de vos factures, une note explicative a été mise en place. Vous pouvez la demander directement auprès de votre agence. Si vous avez encore des questions ou des incompréhensions, n’hésitez pas à contacter votre agence pour obtenir des explications supplémentaires.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Chartres Azaé Chartres il y a 2 semaines

Azaé Chartres

La dame qui vient faire le ménage chez ma mère est ...

La dame qui vient faire le ménage chez ma mère est très gentille mais au niveau ménage c est moyen.

Par SIMONE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/06/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction de nos bénéficiaires reste notre priorité et nous prenons bien en compte votre retour. Sachez que nous resterons vigilants à l’avenir. N'hésitez pas à partager toute information supplémentaire avec votre agence. Nous sommes là pour vous écouter et nous assurer que nos prestations répondent au mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Chartres Azaé Chartres il y a 3 semaines