Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Jardinage Rhône.

Azaé Jardinage Rhône

Pas de probleme quant a l

Pas de probleme quant a l'execution du travail à faire

Par marie-lavaure il y a 9 mois

Azaé Jardinage Rhône

pour une première fois tr

Pour une première fois très bon contact et très bonne prestation

Par jollivet.genevieve il y a 9 mois

Azaé Jardinage Rhône

Au top ...du devis au dér

Au top ...du devis au déroulé de la prestation...je recommande...alban qui a réalisé la prestation remarquablement appartement super propre...je recommande

Par anthsalvador il y a 9 mois

tout est très bien

Tout est très bien

Par d.dejaegher il y a 9 mois

Azaé Jardinage Rhône

Si les auxiliaires de vie

Si les auxiliaires de vie ont de bonnes professionnelles, le personnel administratif et de direction en sont pas du tout au service de la personne mais uniquement au service de la rentabilité, axae = nul

Par gerard-ferry il y a 10 mois

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre service. Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre personnel administratif et de direction n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre retour est important pour nous, car il nous permet de prendre conscience des domaines à améliorer au sein de notre entreprise. Nous sommes résolus à mettre en place toutes les actions nécessaires pour corriger tout problème et assurer un service de qualité à l'ensemble de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec Azaé.

L'équipe Azaé.

Par Azaé Jardinage Rhône Azaé Jardinage Rhône il y a 9 mois

Azaé Jardinage Rhône

rapidité de la prise en c

Rapidité de la prise en compte de la demande visite d une commerciale pour évaluer les besoins traitement efficace de la demande et réponse apportée

Par c.philibert760 il y a 10 mois