Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Jardinage Rhône.

Taille de haie

Très bon boulot propre

Par Sandrine M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Monsieur & Madame DUPONT Sandrine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Jardinage Rhône.

Par Azaé Jardinage Rhône Azaé Jardinage Rhône il y a 2 semaines

Azaé Jardinage Rhône

La personne (sympa) qui est venue était seul : pour ...

La personne (sympa) qui est venue était seul : pour tailler des arbres est-ce bien raisonnable ?
Le matériel (échelle) : pas en très bon état. Pas de broyeur pour les branches coupées.

Par Hélène M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Azaé Jardinage Rhône

Très satisfaite de vos services à tous les points de vue

Très satisfaite de vos services intervenants très gentils et compétents , le rapport qualité prix mérite bien les 5 étoiles et nous ferons de nouveau appel à vous dès que le besoin se présentera
Merci

Par Christiane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur & Madame MAURICE,

Par Azaé Jardinage Rhône Azaé Jardinage Rhône il y a 4 semaines

Taille de haie

Bon travail de taille de haie. Terrain propre au final. Très satisfaite.

Par Nicole M. il y a 1 mois

Efficace a conseillé

Par Jean-Pascal M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur RENOUD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Jardinage Rhône vous apporte satisfaction.

Par Azaé Jardinage Rhône Azaé Jardinage Rhône il y a 1 mois

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Sylvie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Jardinage Rhône

Travail correct bonne intervention du respo

Travail correct bonne intervention dû responsable

Par Hervé M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Azaé Jardinage Rhône

Du travail de pros, vite fait, bien fait.

Du travail de pros, vite fait, bien fait.
Je recommande à 100%. En plus on bénéficie d'une réduction d'impôt de 50%

Par Pascal M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Globalement satisfaisant

Globalement satisfaisant

Par Arthur M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Azaé Jardinage Rhône

Efficacité et rapidité de l'intervenant. Intervention ...

Efficacité et rapidité de l'intervenant. Intervention le 13 novembre. Depuis mes vitres sont bien propres

Par Véronique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Jardinage Rhône Azaé Jardinage Rhône il y a 4 mois

Azaé Jardinage Rhône

Première expérience satisfaisante précision du rendez ...

Première expérience satisfaisante précision du rendez vous et de la durée d'intervention avec un travail bien fait et durable , intervenants habituées avec un bon relationnel , disponibles et efficaces. Tarification dans la norme

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Jardinage Rhône Azaé Jardinage Rhône il y a 7 mois

Azaé Jardinage Rhône

Première expérience satisfaisante précision du rendez ...

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Avec Christophe tout est

Avec christophe tout est parfait

Par bernard.ollagnier521 il y a 8 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

rien de spécial l'interve

Rien de spécial l'intervenant est très bien

Par marcel.rascle il y a 8 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Parfait, trés satisfaite

Parfait, trés satisfaite de la prestation proposée. rien à rajouter.

Par lauralainel il y a 8 mois

Azaé Jardinage Rhône

ravie de l'écoute, la dis

Ravie de l'écoute, la disponibilité , la gentillesse des différents membres de l 'équipe en particulier celles d madame nesme et de jean michel.

Par agirgis il y a 8 mois

Bonne compréhension des b

Bonne compréhension des besoins, respect des horaires, prestation de qualité.

Par yves.mechin il y a 9 mois

Bon travail .Trés bien ré

Bon travail .trés bien réalisé . bonne équipe

Par rozenfant il y a 9 mois

Professionnalisme de l’in

Professionnalisme de l’intervenant et bon contact de celui-ci.délai un peu long pour la prise de rendez-vous

Par myriam.descournut il y a 9 mois