Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Le Cannet.

Azaé Le Cannet

Plus que contente, professionnalisme, gentillesse, ...

Plus que contente, professionnalisme, gentillesse, et rapidité
Je recommande les yeux fermés ,

Par Agnes M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame HADDAD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Le Cannet.

Azaé Le Cannet

Très contente de la personne qui intervient à mon domicile. ...

Très contente de la personne qui intervient à mon domicile. Efficacité de l'agence qui a su répondre à mes besoins

Par Alison M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame POLIZZI,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Cannet répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Le Cannet

Service bien fait.toujours à l’heure.

Service bien fait.toujours à l’heure.

Par MARIE-JEANNE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame DOYON,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Le Cannet vous apporte satisfaction.

Azaé Le Cannet

J ai une aide ménagère très efficace, très rapide. ...

J ai une aide ménagère très efficace, très rapide. Ponctuelle. Je n ai rien à lui reprocher

Par PATRICIA M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame LENOIR,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Le Cannet.

Belle journée, L'équipe Azaé Le Cannet

Personne très agréable et efficace

Par MARCELLE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Madame CUGNET,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Cannet répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Le Cannet Azaé Le Cannet il y a 2 mois

Azaé Le Cannet

Nous sommes parfaitement satisfaits des services de ...

Nous sommes parfaitement satisfaits des services de Mme Ollivier, autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

Par Marie-noelle M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Le Cannet Azaé Le Cannet il y a 3 mois