Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lille Nord.

Azaé Lille Nord

Très content de la personne qui vient chez moi très ...

Très content de la personne qui vient chez moi très polie et respectueuse

Par Bruno M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur D'HAENE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Lille Nord.

Belle journée,

L'équipe Azaé Lille Nord

Par Azaé Lille Nord Azaé Lille Nord il y a 2 mois

Azaé Lille Nord

Equipe très sympa et hyper réactive. Solution idéale ...

Equipe très sympa et hyper réactive. Solution idéale pour un depannage de durée limitée et plus éventuellement.

Par MARIE-ANNICK M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

Bonjour Madame SELOSSE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Nord répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Lille Nord

Par Azaé Lille Nord Azaé Lille Nord il y a 2 mois

Azaé Lille Nord

Ensemble correct, des petits rappels à effectuer, ...

Ensemble correct, des petits rappels à effectuer, revoir communication agene/ intervenants ( pb de transmission des feuillets)

Par Sandra M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Je suis Antoine du service qualité, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Suite à la diffusion de celui-ci, votre agence a pris contact avec vous afin de comprendre votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que cet échange ait pu être constructif, ainsi que de remettre en place de bonnes conditions de collaboration.

Nous vous invitons chaleureusement à remonter toute problématique à votre agence, qui en assurera un traitement rapide et personnalisé.

Nous allons aussi sensibiliser à nouveau notre salariée sur l’importance de la bonne utilisation du carnet de liaison.

Nous vous remercions pour la confiance accordée à nos services, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Lille Nord Azaé Lille Nord il y a 3 mois

Mauvaise expérience

Aucun suivi des demandes des usagers
Mauvaise expérience vecue avec Azae
Je ne recommande pas

Par Nadine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons contacté notre agence à ce sujet. Nous comprenons votre mécontentement concernant les difficultés rencontrées lors de la planification de vos prestations et nous en sommes désolés.

Nous comprenons pleinement l'importance de respecter vos indisponibilités et nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu lors de la transmission des informations.

Cependant, la situation s'est avérée complexe suite aux contraintes de disponibilité que nous avons rencontrées, notamment la contrainte liée au jour d'intervention spécifique que vous aviez demandé et la survenue de problèmes de santé chez l'intervenante initiale.

Nous aimerions donc discuter plus en détail de cette situation afin de comprendre les circonstances exactes et trouver une solution adéquate. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus appropriée.

Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à : [email protected] afin de trouver une solution qui puisse répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un service qui réponde pleinement à vos attentes.

Cordialement, L'équipe Azaé

Par Azaé Lille Nord Azaé Lille Nord il y a 6 mois

Tres déçu

Tres déçu

Par ludfat il y a 9 mois

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé et je suis navrée de constater que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Très attentifs à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer cette note.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse mail [email protected] ou à contacter directement l’agence.

Par Azaé Lille Nord Azaé Lille Nord il y a 9 mois