Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Nantes Nord.

Bonne prestation

Bonne prestation … à ce jour 3 fois 2.50 h toutes les 2 semaines

Par Yolande M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame BROSSARD Yolande,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Nantes Nord

Par Azaé Nantes Nord Azaé Nantes Nord il y a 1 mois

Azaé Nantes Nord

Personnel toujours joignable, agréable et professionnel. ...

Personnel toujours joignable, agréable et professionnel. Rien à redire.

Par Romain M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur VILLENAUD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nantes Nord.

Belle journée,

L'équipe Azaé Nantes Nord

Par Azaé Nantes Nord Azaé Nantes Nord il y a 1 mois

Azaé Nantes Nord

mon aide ménagère est très bien , souriante, avenante ...

mon aide ménagère est très bien , souriante, avenante

Par Jacqueline M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Nantes Nord

Très satisfait de la mise en place, du suivi et de ...

Très satisfait de la mise en place, du suivi et de la qualité de la prestation.

Par Daniel M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Super entreprise

Super entreprise

Par Jessica M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Azaé Nantes Nord

la première intervenante était très bien; la seconde ...

la première intervenante était très bien; la seconde moins mais peut-être est ce dû à un manque de motivation compte tenu de sa démission qui a suivi; par contre là à ce jour nous sommes sans femme de ménage; je vous remercie de faire le maximum. Belle journée

Par GWENAEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première intervenante a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que vous vous trouvez actuellement sans femme de ménage.

Sachez que nous comprenons pleinement l'importance d'assurer une continuité de service dans le cadre de nos prestations. Sachez que nous constatons également un problème de recrutement dans votre zone géographique, ce qui pourrait contribuer à la difficulté que vous rencontrez actuellement. Nous comprenons l'importance de résoudre rapidement cette situation, et nous sommes prêts à prendre les mesures nécessaires.

Ainsi, afin de résoudre cette situation, nous vous recommandons de directement prendre contact avec votre agence à ce sujet afin d’y remédier dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles à l'adresse suivante : [email protected], si vous souhaitez nous partager d'autres informations à ce sujet.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Nantes Nord Azaé Nantes Nord il y a 4 mois

Pas satisfaite

Pas satisfaite

Par Denise V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame,

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Nous avons fait le point avec votre agence à propos de celui-ci.

Effectivement, trois prestations ont été réalisées à votre domicile et vous avez fait part à notre agence de l’inadéquation entre le travail réalisé à votre domicile et vos attentes. Vous avez alors demandé de mettre fin à votre contrat et l’agence a bien acté votre décision.

Nous vous prions de nous excuser si votre expérience avec Azaé ne vous a pas donné la satisfaction souhaitée. Sachez que votre retour est précieux et nous sert grandement à la démarche d’amélioration continue pour laquelle nous accompagnons nos équipes en agence.

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Nantes Nord Azaé Nantes Nord il y a 7 mois

Azaé Nantes Nord

Je ne peux que dire du bi

Je ne peux que dire du bien d’azaé. cela fait maintenant un an que je suis adhérente. les rendez-vous sont respectés, les travaux demandés effectués avec professionnalisme. johanna est d’un abord très agréable. le personnel de l’agence est à l’écoute. par exemple il est possible de changer un rendez-vous.

Par mddeleglise il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Nantes Nord Azaé Nantes Nord il y a 9 mois