Avis clients Azaé Nevers

Avis Azaé Nevers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Nevers.

Je suis satisfait

Je suis satisfait mais le problème est que tout est sur le site internet
Difficile a gérer pour le calendrier de vos interventions
Il n'y a pas de possibilité d avoir le support papier ,,,dommage !

Par ANDRE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/09/2024

Bonjour ANDRE SERRE,,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Nevers. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 1 mois

Azaé Nevers

Très satisfaite de la personne envoyée, travail au ...

Très satisfaite de la personne envoyée, travail au top !

Par COLETTE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Bonjour COLETTE LOISY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nevers.

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 2 mois

Azaé Nevers

Correspond à mes attentes - salariée discrète et efficace ...

Correspond à mes attentes - salariée discrète et efficace

Par Anne Sophie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bonjour Anne Sophie BRIDIER,

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 2 mois

Azaé Nevers

1ere visite de la maison qui, de mon expérience, n’a ...

1ere visite de la maison qui, de mon expérience, n’a pas servi à transmettre les informations à l’intervenante. A sa première venue, elle n’avait pas eu de transmissions (j’ai dû reprendre les choses à faire avec elle directement, problème de clé à garder, etc…).
Azaé Nevers n’est dans l’ensemble pas proche de ses clients : aucuns appels téléphoniques depuis le début (4 avril 2024) pour échanger sur les prestations et mon expérience depuis 3 mois.
En globalité, avis moyen.

Par LEA B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Je suis Najoi du service Qualité d’Azaé. J’ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée de lire votre mécontentement concernant la coordination des prestations à votre domicile. Nous avons discuté de cette situation avec votre agence. Sachez, Madame, que chaque salarié dispose d’une fiche mission établie sur la base de l’évaluation des besoins réalisée chez vous. Un rappel a été fait à votre intervenante sur l’importance de consulter cette fiche. Nous resterons vigilants quant à son utilisation et vous remercions de signaler tout manquement à votre agence.

De plus, nous sommes désolés qu’aucun échange téléphonique n’ait eu lieu depuis le début des prestations. Votre agence vous contactera prochainement pour réaliser un bilan qualité. Vous pourrez alors convenir de votre préférence pour le mode de communication (mail, téléphone, ou les deux). Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui contribue à améliorer nos actions et celles de nos agences au quotidien.

Nous vous souhaitons une excellente continuation avec nos services.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 3 mois

Très pro et accueillant

Très pro et accueillant

Par MARTINE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour CHAMPALLE MARTINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Nevers vous apporte satisfaction.

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 3 mois

Azaé Nevers

Personnel très agréable, mais pas suffisamment d'expérience ...

Personnel très agréable, mais pas suffisamment d'expérience et surtout pas du tout motivée par l'agence.
Aucune considération pour le personnel et aucun encadrement
L'agence est tenue de se présenter chez les demandeurs, à l'heure actuelle aucune visite, ni appel de leur part depuis le mois d'octobre 2023 !!!
Impossible d'obtenir une personne de connaissance et que je souhaiterais avoir chez moi !!!
Un peu déçue d'Azaé

Par Claudine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec votre agence.

Tout d’abord, nous vous remercions pour vos propos élogieux envers notre personnel.

Néanmoins, permettez-nous d’être surpris par vos propos concernant le manque de considération de votre agence.

Notre responsable de secteur s’est rendue à votre domicile en février 2024 pour y réaliser une évaluation de vos besoins. Suite à cela, chacun de vos appels a été traité avec la plus grande attention par notre équipe en agence. Votre dernier échange remonte au 04 avril 2024, par conséquent nous vous invitons à prendre contact avec votre agence pour exposer vos demandes et que celles-ci soient traitées avec réactivité.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons une excellente continuation avec nos services.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 4 mois

Azaé Nevers

Je suis parfaitement satisfaite des services et du ...

Je suis parfaitement satisfaite des services et du personnel d'AZAE. Expérience récente, j'espère que la situation reste la même dans le temps.

Par Claude M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame LUTZ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Nevers répond pleinement à vos attentes. 😊

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 6 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Jean Jacques M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Monsieur BONHOMME,

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 7 mois

Azaé Nevers

Très bien. Intervenants qualifiés et compétents. Gentillesse ...

Très bien. Intervenants qualifiés et compétents. Gentillesse constante. Suivi administratif très efficace.

Par BERNARD M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur FOUCAT,

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 7 mois

Azaé Nevers

Les intervenants auprès de mon fils sont gentils.

Les intervenants auprès de mon fils sont gentils.
Je suis contente de leurs travail bien fait et de leurs aide.
Je recommande cette société sérieuse.

Par Amir M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 8 mois

Personnel qualifié et aux petits soins

Personnel qualifié et aux petits soins

Par Jacqueline M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Par Azaé Nevers Azaé Nevers il y a 8 mois

Excellente expérience chez AZAE

Excellente expérience pendant plus de trois mois

Par Marie-Louise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

société solide à recommander

tres efficace et tres professionnelle

Par André M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Très bonne expérience depuis 3 mois

Très bonne expérience depuis 3 mois

Par Christiane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Azaé Nevers

Très contente des aides ménagères venant chez ma mère.. ...

Très contente des aides ménagères venant chez ma mère.. Nedjema et Soumaya sont adorables

Par Louise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Azaé Nevers

ras tout s'est très bien déroulé pour moi pendant l'intervention ...

ras tout s'est très bien déroulé pour moi pendant l'intervention de l'aide à domicile

Par Isabelle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Azaé Nevers

Après 2 mois de prestations, nous sommes très satisfaits ...

Après 2 mois de prestations, nous sommes très satisfaits

Par Emily M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Azaé Nevers

Avis sur les deux remplaçantes

Voici mon avis sur les deux remplaçantes dont j'ai bénéficié en décembre :
- la première personne a été très rapide dans l'exécution des tâches qui ont été réalisées de façon très superficielle. Personne agréable. Oublis dans les consignes.
- la seconde personne a très bien géré son temps, le travail était soigné, les consignes respectées. Personne agréable.

Par Francoise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par nicolandre il y a 1 an

Intervenante très sympat

Intervenante très sympathique professionnelle à l'écoute de mes demandes ponctuelle je suis satisfaite de ses interventions

Par aguilhonjocelyne il y a 1 an